Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
PARIS – Afin de récompenser la fidélité de ses clients, Nissan a lancé l’an dernier la garantie Nissan Privilège. Une garantie additionnelle (moteur, boîte, pont) qui peut atteindre 8 ans ou 160 000 km.
Déployée dans tout le réseau de concessionnaires Nissan en France, cette offre a depuis largement trouvé son public. Un an après son lancement, la garantie Nissan Privilège a en effet déjà bénéficié à plus de 50 000 clients en France métropolitaine.
« En proposant cette garantie additionnelle, nous souhaitions récompenser les clients Nissan qui sont fidèles à notre réseau de concessionnaires. C’est une démarche française qui a convaincu d’autres filiales Nissan, mais qui a surtout convaincu nos clients. La garantie Nissan Privilège est un outil formidable pour nourrir cette relation de confiance entre la marque et ses clients, mais aussi et surtout entre les clients et leurs concessionnaires », explique Richard Tougeron, Directeur Général de Nissan France.
Tout propriétaire particulier d’un véhicule Nissan VP de plus de 3 ans et de moins de 8 ans / 160 000km peut bénéficier gratuitement de la garantie Nissan Privilège.
A l’issue de la troisième année de garantie initiale, si l’entretien a été effectué dans le réseau Nissan conformément au plan d’entretien constructeur et que le véhicule n’affiche pas de code défaut actif, la garantie Nissan Privilège s’active en effet automatiquement et ce jusqu’à la prochaine échéance d’entretien. Cette couverture peut ainsi être reconduite chaque année jusqu’à ce que le véhicule atteigne 8 ans ou 160 000 kilomètres.
La garantie Nissan Privilège couvre les éléments du groupe motopropulseur (moteur, boîte, pont) – soit les pièces les plus onéreuses à remplacer sur le véhicule –, jusqu’à l’échéance suivante prévue dans le plan d’entretien du modèle concerné.
Totalement gratuite, la garantie Nissan Privilège est une façon pour la marque de remercier ses clients pour leur fidélité et la confiance qu’ils accordent au réseau de concessionnaires Nissan.
Et pour fêter cet anniversaire, la marque a décidé de pousser un peu plus loin encore cette récompense en offrant une révision à 200 clients français ayant bénéficié de la garantie Nissan Privilège lors des douze derniers mois. Chacun des 200 points de vente de la marque en France a ainsi pu offrir une révision à l’un de ses clients.
Pour en savoir plus sur la garantie Nissan Privilège, rendez-vous sur : https://www.nissan.fr/vehicules/offre-apv-privilege.html
# # #
Nissan entend devenir une entreprise véritablement durable, en route vers un monde plus propre, plus sûr et plus inclusif, comme détaillé dans Ambition 2030, la vision à long terme de la marque.
Répondant aux exigences de l’environnement, de la société et des clients, cette stratégie vise à fournir des modèles électrifiés et des innovations technologiques sur les marchés clés du monde entier, en favorisant la mobilité et au-delà.
Ambition 2030 contribue à l’objectif de Nissan d’être neutre en carbone tout au long du cycle de vie de ses produits et de ses opérations d’ici 2050. En Europe, avec EV36Zero en son centre, la marque est prête à accélérer la transition vers un avenir électrifié.
Pour plus d’informations sur les produits, les services et l’engagement de Nissan en matière de mobilité durable, visitez nissan.fr. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn et voir nos dernières vidéos sur YouTube.