Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Même sous un camouflage complet et sous la faible lumière d’un hiver scandinave, une chose est immédiatement reconnaissable : une Mercedes AMG extrême fonce à travers la neige. Mercedes-AMG est actuellement en train de soumettre un nouveau modèle encore non annoncé à des tests intensifs près du cercle arctique, où il se distingue déjà par une présence remarquablement intransigeante.
Les paysages gelés de la Suède offrent le décor parfait pour les épreuves exigeantes en temps froid. Ici, le véhicule est mis à l’épreuve dans des conditions extrêmes. Cette phase est cruciale pour valider les performances et la fiabilité de tous les composants, même aux températures les plus basses.
Bien qu’il ressemble au CLE, ce nouveau modèle extrême va encore plus loin dans le concept, promettant une apparence encore plus extrême, soutenue par une transmission et des performances à la hauteur.
Ce sera le deuxième modèle de la série très exclusive Mercedes-Benz Mythos, qui représente une gamme exclusive de véhicules en édition limitée. Après que la Mercedes‑AMG PureSpeed – une biplace radicale et ouverte sans toit ni pare-brise – ait été présentée en tant que premier modèle, le très attendu second modèle émerge désormais à l’horizon.
Mercedes‑AMG PureSpeed | consommation d’énergie combinée : 13,7 l/100 km | émissions combinées de CO₂ : 312 g/km | Classe CO₂ : G[1]
[1] Les valeurs spécifiées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure prescrite WLTP (Worldwide harmonised Light Vehicles Test Procedure). Les gammes indiquées concernent le marché allemand. La consommation d’énergie et les émissions de CO₂ d’une voiture dépendent non seulement de l’utilisation efficace du carburant ou de la source d’énergie par la voiture, mais aussi du style de conduite et d’autres facteurs non techniques.