KIA FRANCE OFFRE LES ABONNEMENTS KIACHARGE PLUS ET IONITY POWER A SES NOUVEAUX CLIENTS E-NIRO ET E-SOUL PENDANT 12 MOIS

  • Des longs trajets en véhicules 100% électriques sont enfin possibles grâce aux grandes autonomies des véhicules Kia et à leur capacité de recharge rapide,
  • Kia facilite la mobilité de ses clients de véhicules électriques et propose deux offres distinctes :

-KiaCharge, qui permet aux clients de véhicules électriques (VE) Kia d’avoir accès à plus de 200 000 bornes en Europe, dont près de 21 000 en France,

-Ionity Power, un abonnement valable pour l’ensemble des possesseurs de véhicules électriques Kia (e-Niro et e-Soul et EV6) qui leur permet de bénéficier d’un prix de charge de 0,29 centimes par minute au lieu de 0,79 centimes,

  • Kia France offre à ses nouveaux clients e-Niro et e-Soul, pendant une durée de 12 mois, les abonnements KiaCharge Plus et Ionity Power, d’une valeur totale de 216 € TTC.

 

Rueil-Malmaison, 21 mai 2021 – Kia France annonce offrir à ses nouveaux clients e-Niro et e-Soul les abonnements KiaCharge Plus et Ionity Power pour une durée de 12 mois, d’une valeur totale de 216 € TTC. Cette offre est effective pour toutes les commandes réalisées entre le 19 mai et le 30 juin 2021 et dont la livraison interviendra avant le 31 juillet 2021.

Cette offre, à l’approche des grandes vacances et de la mobilité retrouvée, a été pensée par Kia pour faciliter l’accès de ses clients à l’électromobilité et à leur besoin de prendre la route pour voyager.

e-Niro et e-Soul, plus de 450 km d’autonomie avec une seule charge.

Les Kia e-Niro et Kia e-Soul sont deux modèles électriques phares de la gamme Kia. Leur succès tient à leur agrément de conduite et à leur efficience technologique qui permet au crossover familial e-Niro de parcourir 455 km en cycle mixte WLTP et même 615 km en cycle urbain et 452 km en cycle mixte et 648 km en cycle urbain pour le crossover urbain e-Soul (capacité de la batterie : 64 kWh). Le e-Niro est, par ailleurs, le champion des ventes Kia en France depuis janvier 2021 avec 2 423 immatriculations réalisées, contre 871 sur la même période en 2020. Sa part de marché de plus de 6% lui permet d’atteindre la 5ème place du classement sur le marché des VE et même la 1ère place sur le segment des SUV électriques.

Rappel des solutions de recharge proposées par Kia :

# KiaCharge simplifie la recharge en itinérance.

(cf. notre communiqué du 24 février 2021)

Une solution de recharge en itinérance conçue pour être la plus simple possible avec :

  •  Une seule application pour localiser, vérifier la disponibilité des bornes en temps réel,
  •  Une seule carte pour activer la charge,
  •  Une seule facture mensuelle et un tableau de bord de suivi des consommations,
  •  L’accès à l’un des réseaux de recharge les plus vastes d’Europe avec plus de 200 000 bornes de recharge dont près de 21 000 en France.

KiaCharge Plus – un service flexible unique

Cette offre est conçue pour tous ceux qui rechargent fréquemment leur véhicule sur les bornes publiques. L’abonnement mensuel à tarif très avantageux (5 €) est sans engagement, ni frais de résiliation. Les tarifs pratiqués sont 15% inférieurs à ceux de l’offre KiaCharge Easy (destinée aux voyageurs en itinérance occasionnels), ce qui correspond à une remise d’environ 10% en moyenne sur la consommation d’énergie.

# Ionity Power : LA solution pour la recharge rapide.

(cf. notre communiqué du 22 avril 2021)

Kia propose une offre tarifaire en partenariat avec Ionity afin de répondre aux besoins de ses clients : l’abonnement Ionity Power. Cet abonnement s’adresse à ses clients qui – pour 13 euros/mois – peuvent bénéficier d’un prix de seulement 0,29 euro par minute de charge (au lieu de 0,79 euro). Le plein (de 10 à 80%) est seulement de 14,50 € pour les Kia e-Niro et Kia e-Soul.

En offrant l’abonnement de KiaCharge Plus et de Ionity Power pendant 12 mois à ses nouveaux clients e-Niro et e-Soul, Kia France souligne l’engagement de la marque envers sa stratégie à long terme « Plan S » (cf. notre communiqué du 15 janvier 2021), visant à asseoir progressivement sa position de leadership sur le marché automobile de demain.

Kia souhaite, au travers de cette nouvelle stratégie, faciliter la mobilité électrifiée de ses clients.