JAGUAR LAND ROVER FRANCE ANNONCE LA NOMINATION DE REMI VUILLEMIN AU POSTE DE DIRECTEUR CLIENT

Paris, le 1er Décembre 2020 : Suite à la nomination d’Olivier Andrieu au poste de Directeur des Opérations de Jaguar Land Rover France, à compter du 1er décembre, Rémi Vuillemin est promu au poste de Directeur Client, membre du comité de Direction reportant à Steven De Ploey Président & Managing Director de Jaguar Land Rover France.

Rémi Vuillemin a 39 ans, et est diplômé de l’ESTACA (2005) et d’un MBA de la FHT Esslingen. Il débute en tant que responsable après-vente chez Renault au sein de l’établissement Renault Etoile. Il évolue au sein de Renault à différents postes au sein des équipes Marketing de la Direction Après-Vente Monde puis de la Direction Europe.

En 2014 il devient Directeur Technique et Relation Client de Jaguar Land Rover France, puis Directeur des Operations Après-Vente en 2016. Depuis 2018 en tant que Directeur Systèmes et Transformation il prend en charge la coordination des projets transversaux de l’entreprise et le déploiement du projet SM@RT, faisant de la France le premier marché de Jaguar Land Rover dans le monde à adopter un outil Salesforce intégré de management des ventes de véhicules.

Rémi Vuillemin apportera son expérience business et son esprit Customer First au sein du département Client notamment à travers une plus forte digitalisation et un enrichissement de l’expérience Client mais aussi des collaborateurs réseau afin de permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs ambitieux de fidélisation.