HYUNDAI PARTENAIRE OFFICIEL DU ROLEX PARIS MASTERS

Pour la deuxième année consécutive, Hyundai Motor France est partenaire officiel du tournoi
ATP Rolex Paris Masters (30 Oct. au 07 Nov. 2021)
 Tous les joueurs seront ainsi transportés par une flotte Hyundai entièrement électrifiée et
multi-technologies.
03 novembre 2021 – Tout comme en 2020, Hyundai est de nouveau partenaire officiel du Rolex Paris Masters,
tournoi ATP prestigieux où les meilleurs joueurs du circuit vont s’affronter pendant une semaine dans l’enceinte
de l’Accor Arena. Ces derniers auront la chance d’être transportés par près de 40 modèles électrifiés Hyundai,
une flotte multi-segments (SUV urbains et familiaux, berlines) et multi-technologies avec hybridation légère 48V,
hybride, hybride rechargeable et 100 % électrique.
#IONIQ5CHALLENGE : Trouvez la bonne combinaison
Inscrit dans l’ADN de la marque, le sponsoring sportif permet à Hyundai d’exprimer sa créativité avec des
activations originales. A l’occasion du Rolex Paris Masters, un SUV 100 % électrique IONIQ 5 exposé sur le parvis
de l’Accor Arena sert d’écrin à un jeu qui fait appel à la culture tennistique des visiteurs. L’habitacle de la voiture
contient plus de 3000 balles, 6 d’entre elles, visibles depuis les vitres, portent un chiffre. Le but pour les visiteurs
est de trouver la bonne combinaison à 6 chiffres et la tweeter avec les mentions #IONIQ5Challenge et
@HyundaiFrance. Les bonnes réponses sont tirées au sort et remportent 2 places pour la finale du 7 novembre.
A la fin de l’événement, les balles contenues dans IONIQ 5 seront offertes à une association.
Nouveau site presse : ://www.hyundai.news/fr/
CONTACT PRESSE HYUNDAI :
Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 – jnelson@hyundai.fr
Damien Ruliere : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – druliere@hyundai.fr
Adresse : 71 Boulevard National – 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Charlebourg]
A propos de Hyundai Motor Company
Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s’est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor
Group – structure d’entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule –
Hyundai Motor Company possède à traversle monde, 8 centres de production et 7 centrestechniques et design. Hyundai Motor Company
compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu 3,74 millions de véhicules en 2020. Hyundai continue d’améliorersa gamme de produits
en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s’efforce de renforcer son leadership en matière de technologies
propres, à commencer par NEXO premier SUV électrique alimenté à l’hydrogène et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir
trois types de groupe propulseur électrifié.
À propos de Hyundai Motor Europe
En 2020, Hyundai Motor a enregistré 423 257 véhicules immatriculés en Europe. La gamme Hyundai est la plus jeune en Europe et 75%
des véhicules vendus en Europe sont des modèles conçus, fabriqués, testés et construits en Europe pour répondre aux besoins des clients
européens. L’Europe est desservie par une vaste infrastructure, cela comprend deux usines : en République tchèque et en Turquie, qui
ont une capacité annuelle combinée de 600 000 unités. Hyundai Motor vend des véhicules dans 41 pays européens à travers près de 3
000 points de vente. Hyundai Motor offre une garantie unique de cinq ans kilométrage illimité sur tous ses modèles.
À propos de Hyundai Motor France
Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 34 585 immatriculations en 2020. Grâce à une large gamme
de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients,
Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 16 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, ou véhicules
de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans
kilométrage illimité.
Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 200 points de ventes et services répartis sur tout le
territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service
Site presse : https://www.hyundai.news/fr