Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Dans ses fonctions, François Liquier accompagnera Mazda dans sa stratégie Premium. Cette stratégie s’appuie sur une politique de développement réseau basée sur un partenariat fort, constructif et durable avec tous les acteurs de terrain.
Il sera placé sous la responsabilité de Nicolas Germann, Directeur Réseau, Expérience Client & IT.
Dans ses fonctions, il sera accompagné de Mathilda Lintz, coordinatrice Développement Réseau, actuellement en charge de l’implantation de l’image de marque dans le réseau.
François Liquier est titulaire d’un Master II Contrôle de Gestion, Audit de l’IAE Paris – Sorbonne.
Laurent Thézée, Président de Mazda France, a déclaré : « Je souhaite la bienvenue à François Liquier dans ses nouvelles fonctions chez Mazda France. Avec le lancement récent du Mazda CX-60 et celui à venir du MX-30 e-Skyactiv REV, notre offre multi-solutions se veut toujours plus attractive, notamment auprès des acteurs de la distribution automobile. La structure de notre réseau et notre couverture devront aussi être adaptés à nos enjeux de moyen terme tout en continuant de privilégier une expérience client d’excellent niveau. François aura donc un rôle prépondérant à jouer dans ces futurs développements. »