Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Après une manche difficile à Miami où les pilotes n’ont pas marqué de points malgré un potentiel prometteur, DS Automobiles et son partenaire PENSKE AUTOSPORT concentrent désormais toute leur énergie sur l’E-Prix de Djeddah (Arabie Saoudite) programmé les 13 et 14 février prochains.
Disputées sur une version raccourcie du circuit urbain de la Corniche (3km), les manches 4 et 5 de la saison 12 seront une nouvelle fois riches en rebondissements, notamment grâce au PIT BOOST (arrêt au stand obligatoire offrant 10% d’énergie supplémentaire) qui sera de retour lors de la première course.
A n’en pas douter, DS PENSKE pourra une nouvelle fois miser sur le talent de Maximilian Günther, auteur d’un magnifique triplé l’année dernière avec la victoire, la pole position et le meilleur tour en course. Aux côtés de l’Allemand, la vitesse et l’aisance de Taylor Barnard représentent un atout majeur pour une l’équipe franco-américaine. L’année dernière, le prodige britannique avait lui aussi marqué les esprits en terminant sur le podium des deux courses (P3 en course 1 et P2 en course 2) et en signant la seconde pole position du double header.
Les courses de Djeddah auront lieu vendredi et samedi prochains à 18h CET (20h heure locale).
Chiffres clés depuis l‘implication de DS Automobiles en Formule E :