Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Roissy-en-France, le 3 juin 2024 – Agée de 41 ans et riche d’une carrière automobile amorcée chez BMW Group, puis Ford France, avant d’intégrer Volkswagen Group France en 2013, Elise REMARK se voit confier la responsabilité du Département Marketing d’Audi France à compter du 1er juin 2024.
Son parcours automobile et sa solide expérience, notamment sur des fonctions Marketing, Business et Communication, tant opérationnelles que stratégiques sont des atouts pour prendre en main l’image de marque de la filiale française du constructeur Premium.
Un parcours automobile et une expertise Marketing
Diplômée d’un master obtenu à KEDGE Business School à l’issue d’un cursus à l’ESC Bordeaux et l’EBS Francfort, Elise REMARK a acquis une solide expérience du domaine automobile, d’abord chez BMW Group France puis Ford France, avant de rejoindre Volkswagen Group France, chez SEAT puis SEAT / CUPRA.
11 années passées au sein de la filiale du constructeur espagnol sur des fonctions de Pilotage Business, Marketing et Produit, avant de prendre la tête du Département Marketing puis Stratégie et Performance Réseau.
Une image de marque, un goût pour le produit et une proximité Réseau
Garante de l’image de marque et de l’expérience client, habituée des événements et des partenariats, animée par le produit, Elise REMARK pourra compter sur son parcours pour maintenir l’image de marque d’Audi, en France, tout en assurant la mise en œuvre d’un plan produit sans précédent pour le constructeur.
La confiance du nouveau Directeur Général, Robert BRESCHKOW
Robert BRESCHKOW, nommé depuis le 1er juin 2024, a souhaité rappeler Elise REMARK à ses côtés suite au départ de Nathalie HOFFET. « Je suis très content de pouvoir compter sur Elise pour ce poste très important dans l’organisation et pour le positionnement d’Audi, en France. Son expérience Marketing réussie et son expertise automobile, à la fois sur le terrain et au siège sont des atouts majeurs pour prendre la tête du Marketing. »
Nathalie HOFFET, appelée sur des fonctions au sein du Groupe
Après un parcours chez SONY puis chez Audi ces 10 dernières années, sur des fonctions Marketing & Communication, Nathalie aspire à apporter son expérience pour définir la stratégie de marque employeur du groupe en France. Elle aura également pour missions d’implanter sur le territoire la stratégie « Regenerate+ » initiée par VW AG, et de contribuer à faire connaitre les initiatives du groupe dans sa quête de décarbonation. A l’initiative de la politique RSE mise en place par Audi France, Nathalie se voit confier cette responsabilité à l’échelle de Volkswagen Group France.
Depuis le 1er juin 2024, Nathalie HOFFET a rejoint la Direction des Ressources Humaines de Volkswagen Group France, sous la responsabilité de Valérie PIVERT-DIALLO, DRH, en qualité de Chef de Département Marketing RH & Développement Durable. A ce titre, elle sera en interaction avec toutes les marques du Groupe.