DS N°4 « LA LUMIERE LUI VA SI BIEN » LA NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE À L’AFFICHE DÈS AUJOURD’HUI

  • À partir du 1er octobre DS Automobiles dévoile une nouvelle campagne de Marque à l’occasion du lancement commercial de DS N°4.
  • Les journées DS EXPÉRIENCES, du 10 au 12 octobre, permettront au public de découvrir et d’essayer en avant-première DS N°4 dans les 170 DS STORE de France.
  • Télévision, presse, radio, réseaux sociaux : la campagne publicitaire savamment orchestrée pour le lancement de DS N°4 bénéficiera d’une large audience.

 

À l’occasion du lancement commercial de DS N°4, DS Automobiles dévoile une nouvelle campagne de Marque mettant en exergue les qualités exceptionnelles de sa nouvelle berline compacte multi-énergies. Après DS N°8 et avant un futur modèle qui sera dévoilé au cours des prochains mois, DS N°4 est au cœur d’un programme de lancement de trois nouveaux véhicules en 18 mois. Cette actualité extrêmement riche constitue un moment unique pour DS Automobiles, qui souffle un vent de nouveauté sans précédent depuis sa création, en 2014.

 

« Avec N°4, DS Automobiles met en lumière tout son savoir-faire au coeur d’un segment stratégique : élégance, confort et technologie multi-énergies 100% électrique, hybride rechargeable et hybride auto-rechargeable unique au service de l’Excellence. »

Xavier PEUGEOT, Directeur Général de DS Automobiles

 

Dans la lignée de DS 4, élue Plus Belle Voiture de l’Année 2022, DS N°4 s’impose comme la seule berline compacte premium multi-énergies. Sa silhouette élégante et athlétique se distingue par une nouvelle calandre élargie et une signature lumineuse inspirée du concept-car DS E-TENSE PERFORMANCE. Un faisceau lumineux, prolongé depuis les extrémités du bouclier jusqu’au logo DS illuminé, souligne un caractère expressif et avant-gardiste.

Au-delà de son identité visuelle charismatique, DS N°4 affirme son savoir-faire technologique. Ses projecteurs DS MATRIX LED VISION (en finition ÉTOILE) associent la précision de la technologie matricielle à la fonction directionnelle, offrant un confort de conduite et une qualité d’éclairage de tout premier plan.

DS N°4 offre un confort de référence et bénéficie d’un habitacle de première classe, souligné par des détails raffinés comme le guillochage Clous de Paris, les sièges en cuir Nappa Brun Criollo confection bracelet, des inserts en bois de Frêne Brun ou des surpiqûres au motif point perle. Ces dernières constituent une couture identitaire de DS Automobiles, et une signature inédite dans le monde automobile. Selon les finitions, l’habitacle se pare de tissu et toile DS (finition PALLAS) mais aussi d’Alcantara® (finition ÉTOILE) qui s’étend généreusement sur la planche de bord, les contre-portes et la console centrale.

 

La lumière lui va si bien : un spot télévisé étincelant

Réalisé par l’agence Bleu Désert, le film publicitaire de N°4 érige la nouvelle création de DS Automobiles en icône du raffinement technologique à la française. L’histoire s’ouvre à l’aube, dans un Paris qui s’éveille. Sur les toits de la capitale, des silhouettes orchestrent un jeu de miroirs pour capter le faisceau lumineux de la tour Eiffel. Peu à peu, les reflets se multiplient, convergent et révèlent les lignes sculptées de DS N°4.

Dans ce ballet de lumière les courbes se dessinent, la signature lumineuse s’anime et DS N°4 s’illumine d’une aura singulière. Symbole d’avant-garde, DS N°4 dialogue avec la Dame de Fer et s’impose au sommet de Montmartre, endroit emblématique de Paris, la ville lumière.

Le film s’achève sur une évidence : « DS N°4 : La lumière lui va si bien ».

Comme pour DS N°8, DS Automobiles et Marcel ont fait appel à Guillaume Alric, alias Enfant Sauvage (du duo The Blaze), dont la création originale « Behind the Lines » insuffle au film une intensité électronique à la fois épurée et puissante. »

Film « N°4 : La lumière lui va si bien. » 

Crédits

Agence : Marcel

Production : HENRY

Réalisateur : Bleu Désert

Bande-son : Guillaume Alric

 

Un plan média très complet

D’une durée de 30 secondes, le film publicitaire – lien vers la vidéo – sera diffusé à partir du 1eroctobre sur l’ensemble des chaînes nationales et dès le 30 septembre sur les principales plateformes en ligne. En parallèle, une campagne digitale d’envergure sera déployée du 1er au 31 octobre, à travers les grands sites de presse et les réseaux sociaux.

Avec l’appui de son réseau de DS STORES, DS Automobiles investira également la presse de proximité et les radios locales. Le slogan « Et si vous vous laissiez éblouir ? » invitera ainsi le public à vivre l’expérience d’un essai de DS N°4 lors des journées DS EXPERIENCES.

Par ce déploiement à 360°, DS Automobiles s’adresse à un large public et crée une dynamique forte autour de N°4, donnant envie de découvrir une berline qui conjugue élégance, confort et technologie.

 

DS N°4 à découvrir en DS STORE pour les journées DS EXPERIENCES

Du vendredi 10 au dimanche 12 octobre, l’ensemble des DS STORES de France ouvriront leurs portes au grand public pour dévoiler DS N°4.

Les visiteurs pourront découvrir la gamme de motorisations de DS N°4 qui comprend :

  • N°4 E-TENSE version 100% électrique avec 450 km d’autonomie (cycle combiné WLTP) et une batterie de 58,3 kWh, conjuguant puissance et efficience grâce à une motorisation de 213 ch et 343 Nm de couple. Son chargeur embarqué de 11 kW est proposé de série, et la recharge rapide en courant continu jusqu’à 120 kW permet de passer de 20 à 80 % de batterie en seulement 30 minutes. Concrètement, cela se traduit par une récupération de 100 km d’autonomie WLTP en 11 minutes.

Pensée pour accompagner l’usage quotidien, N°4 E-TENSE enrichit l’expérience électrique de fonctionnalités inédites : planification des étapes de recharge avec l’EV Routing, pré-conditionnement thermique de la batterie pour optimiser les temps de charge, application e-Routes et fonction e-Remote pour un contrôle du véhicule à distance.

 

  • N°4 PLUG-IN HYBRID, qui offre jusqu’à 81 km en tout électrique. Avec une puissance cumulée de 225ch et un couple de 360 Nm, elle abat le 0 à 100 km/h en 7,4 secondes, soit 0,3 seconde de mieux que la génération précédente.

 

  • DS N°4 HYBRIDE, version auto-rechargeable de 145 ch cumulés, qui permet de circuler jusqu’à 50 % du temps en mode 100 % électrique en usage urbain.

Ainsi, avec ses trois déclinaisons – électrique, hybride rechargeable et hybride auto-rechargeable – DS N°4 affirme une polyvalence unique sur son segment, au service d’une mobilité raffinée, performante et durable.

 

Le lancement commercial de DS N°4, en France, c’est…

 

  • Un week-end dédié, du 10 au 12 octobre 2025, avec ouverture au public des 170 DS STORES,
  • La possibilité d’essayer N°4 en remplissant le formulaire Demande d’essai N°4 | DS Automobiles FR,
  • Des offres commerciales adaptées aux différentes typologies de clientèle avec la possibilité pour les clients particuliers d’acquérir une DS N°4 HYBRIDE à partir de 365€/mois*,
  • La possibilité, pour les professionnels, de profiter des versions N°4 LIGNE BUSINESS éligibles à l’éco-score qui permet de bénéficier d’un abattement sur les avantages en nature jusqu’à 70 % (version E-TENSE),
  •  DS SÉRENITÉ jusqu’à 8 ans ou 160 000 km de garantie premium (info-divertissement compris), sur DS N°4 comme sur l’ensemble des modèles de la gamme, assistance routière 24/7 dans 47 pays et mise à disposition d’un véhicule de courtoisie.

*DS N°4 en version PALLAS, LLD 36 mois / 30 000 km après un 1er loyer de 1600€.