- Déjà pleinement engagé pour la culture et l’art en étant mécène du musée du Louvre, DS Automobiles étend son implication à l’art contemporain en devenant partenaire opérationnel de la FIAC.
- Une flotte de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 300 défilera devant le Grand Palais Ephémère qui accueille cette édition exceptionnelle de la Foire Internationale d’Art Contemporain du 21 au 24 octobre.
Territoire d’expression de DS Automobiles depuis sa création, la culture illustre le savoir-faire et l’art de vivre à la française. La France dispose d’une offre culturelle exceptionnelle, grâce à la richesse de son patrimoine, la diversité de sa créativité, la vitalité de sa scène artistique et l’authenticité de son art de vivre.
Déjà mécène du musée du Louvre, DS Automobiles s’ouvre à de nouveaux horizons en devenant partenaire opérationnel de la FIAC, Foire Internationale d’Art Contemporain. La FIAC a lieu chaque année depuis 1974 au cœur de Paris. Rendez-vous incontournable du mois d’octobre, elle est un lieu privilégié de découverte de la création française et internationale.
L’évènement se compose notamment de FIAC Galeries qui présente une sélection composée de galeries d’art moderne, d’art contemporain et de design parmi les plus emblématiques de la scène internationale, et de FIAC Hors les Murs qui est un parcours d’œuvres en extérieur permettant au public de découvrir une cartographie de l’art dans la ville qui se déploie dans différents lieux emblématiques de Paris : le Jardin des Tuileries, le musée Eugène Delacroix et la place Vendôme, illustrée dans l’univers de communication de DS Automobiles.
Grâce à une gamme déjà totalement électrifiée depuis 2019, DS Automobiles est la marque multiénergie aux plus faibles émissions de CO2 en Europe (83,1 grammes par km en 2020). Pour la FIAC, tous les DS 7 CROSSBACK seront présentés en version hybride rechargeable, 300 chevaux et quatre roues motrices, avec une capacité à rouler en mode zéro émission durant 75 km (cycle ville WLTP). Dès 2024, tous les nouveaux modèles de DS Automobiles seront exclusivement 100 % électriques. |