Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Partenaire de Chantilly Arts & Élégance dès la première édition en 2014, DS Automobiles créera l’évènement pour ce dixième anniversaire avec la révélation d’une toute nouvelle étude de style qui marquera le concours.
Nés en France au cours des années 1920, les Concours d’Élégance offraient une opportunité unique pour les carrossiers et les couturiers de montrer leur savoir-faire. À Chantilly, la philosophie demeure identique : les constructeurs exposent des concepts, faisant un pont entre le passé et le futur, en parallèle des nouveautés des grandes maisons de mode. Ce concours s’inscrit dans la lignée des évènements organisés à Pebble Beach ou à Villa d’Este, autour de l’art de vivre à la française au cours d’un week-end exceptionnel à la campagne, près de Paris.
Depuis sa création en 2014, DS Automobiles a toujours présenté l’un de ses modèles au Concours d’Élégance de Chantilly, organisé dans le jardin à la française d’André Le Nôtre.
Dessiné au cours de la seconde moitié du XVIIe siècle pour le Grand Condé, le jardin à la française a vu les modèles DS Automobiles remporter de nombreux trophées, dont le prestigieux « Best of Show » décerné à DS E-TENSE.
Participations de DS Automobiles au Concours d’Élégance
Plusieurs modèles de l’héritage de DS Automobiles ont également gagné des Concours d’État au fil des années, notamment les SM MYLORD (deux trophées) et DS 19 LA CROISETTE (un trophée).
Plus d’informations sur Chantilly Arts & Élégance : https://www.chantillyartsetelegance.com