DS 4 : VOYAGEZ EN FRENCH CLASS

  • « Ciel, je suis au paradis », sur quelques notes empruntées à Cheek to Cheek tout en évoluant sur un tapis fait de nuages, DS 4 promeut l’excellence du voyage à la française dans un nouveau film renversant, élément principal d’une campagne lancée cet automne.
  • Leader du marché français des compactes premiums en 2023, DS 4 retrouve Paris et sa Tour Eiffel, en jouant de poésie et de confort.
  • La diffusion de la campagne « Voyagez en French class » a démarré le 15 octobre.

 

« Paris sens dessus dessous ». Lorsque le sol devient le ciel et que le ciel devient le sol, DS 4 roule sur un tapis de nuages et offre un moment suspendu au cœur d’un Paris inédit… Dans ce monde inversé, au décor onirique composé de montgolfières, de feux d’artifice et de monuments emblématiques où l’on découvre Paris vue du ciel, DS 4 met en avant l’excellence de son confort et l’audace de son dessin. Ses qualités différenciantes sont ainsi mises en valeur : le confort de sa suspension pilotée par caméra, son insonorisation, le raffinement de ses matériaux ainsi que les technologies de pointe embarquées telles que la vision de nuit.

Les notes de Cheek to Cheek accompagnent ce subtil balai. Composées en 1935 par Irving Berlin, elles furent amplifiées par Fred Astaire, danseur aérien alors au sommet de son art, et Ginger Rodgers dans Top Hat, avant d’être mondialement popularisées par le couple Luis Armstrong / Ella Fitzgerald. L’arrangement est signé Flavio Ibba et Paolo Fedreghini pour DS 4, avec l’ambition de marier cette douce mélodie au monde du silence.

« Avec ‘Voyagez en French class’, DS Automobiles expose son savoir-faire en termes de confort et de raffinement, qui sont des attributs distinctifs de DS 4. Ce nouveau film poétique, dans lequel DS 4 traverse Paris de nuit, illustre ces qualités différenciantes. Une occasion de s’élever pour de découvrir de nouvelles perspectives dans la définition du confort. »
Olivier François, Directeur Général de DS Automobiles.

 

Le voyage reste le thème de prédilection de DS 4. Tournée vers le confort, « Voyagez en French class » est le second film publicitaire dédié à la berline compacte de DS Automobiles, après une campagne lancée en 2021 : « Quand la technologie rêve de voyage ».

« Voyagez en French class » présente également la nouvelle signature de la Marque. Après « Esprit d’Avant-Garde », présent depuis 2014, « Voyager est un Art » accompagne désormais l’emblème de DS Automobiles. Cette nouvelle signature présente le voyage comme un art de vivre et une forme d’expression artistique. Elle révèle le voyage sous sa forme la plus créative, imaginative et curieuse, elle se veut aussi culturelle et enrichissante.

Plébiscitée par la presse et auréolée de nombreuses récompenses, dont le prix de la plus belle voiture de l’année au Festival Automobile International 2022, DS 4 est la berline compacte premium la plus vendue en France en 2023.

Le film « Voyagez en French class » est diffusé depuis le 15 octobre et également présenté sur Youtube (https://youtu.be/qtB1_ZEV2Og).