CUPRA S’ASSOCIE À WILSON POUR LANCER UNE RAQUETTE DE PADEL PERSONNALISÉE

  • Fernando Belasteguín, numéro un mondial pendant 16 années consécutives, jouera avec la raquette Wilson Bela CUPRA lors de certains tournois du World Padel Tour cette année
  • La raquette fait partie d’une Capsule co-brandée qui comprend également un sac de padel et un t-shirt
  • La raquette et le reste de la collection, seront commercialisés au début du mois de septembre 2021
  • CUPRA est le sponsor principal de la Fédération Internationale de Padel (IPF) et démontre une fois de plus son engagement dans son expansion pour devenir une discipline olympique

Dans le cadre de son engagement dans le monde du padel, CUPRA a présenté aujourd’hui le fruit de sa collaboration avec Wilson Sporting Goods Co. Les deux marques lancent une Capsule co-brandée avec la création d’une nouvelle raquette de padel Wilson Bela CUPRA, d’un sac de padel et d’un t-shirt.

Fernando Belasteguín, légende du padel qui a été numéro un mondial pendant 16 années consécutives, et actuellement classé troisième mondial, jouera avec la raquette Wilson Bela CUPRA lors de certains tournois du World Padel Tour cette année. La raquette de padel sera commercialisée début septembre, dans une édition limitée à 1 500 exemplaires.

CUPRA s’associe à Wilson pour lancer une raquette de padel personnalisée

« La présentation de la CUPRA Wilson Bela à Fernando est un signe de notre engagement dans l’expansion du padel, le sport qui connaît la plus forte croissance en Europe », a déclaré Antonino Labate, Directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA. « CUPRA est la marque automobile la plus présente dans le monde du padel, et nous sommes très fiers d’être partenaire d’un tournoi aussi pertinent que le Championnat d’Europe, qui réunit les meilleures équipes nationales de padel. Nous croyons fermement en son potentiel international, et nous avons l’ambition de contribuer à en faire une discipline olympique ».

« Dans la continuité de notre collaboration avec Fernando Belasteguín « Bela », ce partenariat avec CUPRA s’inscrit dans notre stratégie qui vise à créer de nouveaux produits innovants qui changent la donne, et qui stimulent la croissance du padel. Il ouvre aussi de nouvelles opportunités pour les deux marques afin de construire une plus grande communauté autour de ce sport », a déclaré Hans-Martin Reh, Directeur Général de Wilson Racquet Sports.

CUPRA et son engagement dans le monde du padel

La marque est entrée sur les terrains de padel en 2019 en devenant le sponsor premium de toutes les compétitions officielles du World Padel Tour (WPT), et le sponsor principal de la Fédération Internationale de Padel (IPF). De plus, la CUPRA Formentor est devenue en 2020 la voiture officielle du tournoi et est exposée dans tous les tournois du circuit professionnel. Récemment, CUPRA a également accepté de parrainer la Fédération espagnole de padel, dont elle sera également le véhicule officiel.

L’engagement de la marque dans le monde du padel se reflète dans le nombre conséquent de joueurs qui composent la Tribu CUPRA. Avec le début de la saison 2021, CUPRA a élargi son groupe d’ambassadeurs avec l’arrivée d’Agustín Tapia, de Paula Josemaría, de Federico Chingotto et de Juan Tello. Ces derniers rejoignent Alejandro Galán, actuel numéro un mondial, Fernando Belasteguín, Pablo Lima et Ariadna Sánchez. En outre, CUPRA a noué des partenariats avec dix pays et est présente en tant que sponsor dans plus de 100 clubs de padel et de deux équipes nationales.