Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Alors que le légendaire festival de musique s’apprête à faire son grand retour après deux ans d’interruption, CUPRA et Primavera Sound sont sur le point de donner une nouvelle dimension à leur partenariat. En effet, les deux partenaires s’apprêtent à créer des expériences uniques afin d’offrir des moments d’émotion intenses à des centaines de milliers d’amateurs de musique.
Primavera Sound fera son grand retour du 2 au 12 juin, pour une édition qui s’annonce comme la plus ambitieuse de son histoire. Pour la première fois, le plus grand festival urbain du monde se déroulera sur deux week-ends et accueillera plus de 400 artistes au Parc del Fòrum de Barcelone.
CUPRA sera sur le devant de la scène lors du festival, notamment en proposant toute une série d’expériences émotionnelles. Grâce à un partenariat dédié, CUPRA fera entrer Boiler Room, l’une des plus grandes plateformes de streaming de musique électronique live au monde, à Primavera Sound. La marque automobile investira un amphithéâtre en plein air avec le slogan « L’impulsion d’une nouvelle génération », dans lequel la musique d’artistes tels que Kenny Beats et Tygapaw sera également diffusée en direct sur les chaînes de Boiler Room.
En collaboration avec Radio Primavera Sound, CUPRA ouvrira également un studio de radio temporaire qui diffusera des interviews avec les artistes et d’autres informations passionnantes sur le festival. Les auditeurs pourront ainsi pleinement prendre part à l’évènement.
La marque challenger non conventionnelle apposera aussi son empreinte sans pareil sur la scène la plus emblématique du Primavera Sound. Située sur le front de mer de Barcelone, la scène CUPRA accueillera les plus grands talents internationaux pendant les deux week-ends, et notamment Little Simz, Caribou, Disclosure, Bicep, DJ Senfield, Celeste et Mogwai.
Le partenariat de trois ans entre CUPRA et Primavera Sound a débuté en 2021, avec l’annonce de l’affiche de l’édition 2022 du festival avec la CUPRA Born, le premier modèle 100 % électrique du constructeur. Ensemble, les deux marques veulent inspirer la nouvelle génération depuis leur ville natale de Barcelone, en se rapprochant de sa mentalité jeune et urbaine, ainsi que de sa passion pour la musique.