Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Le 31 octobre prochain, de 21h à 23h, le CUPRA City Garage Paris devient le CUPRA Nightmare, une expérience électro immersive placée sous le signe du « No Emotion ». Pour l’occasion, le QG de la marque se métamorphose et plonge ses invités dans la matérialisation de son pire cauchemar : un univers à contre-courant de son ADN. Un lieu aseptisé, blanc, vide et sans chaleur ni émotion — l’exact opposé de l’énergie vibrante et de la passion qui l’animent habituellement.
Ce soir-là, un seul mot d’ordre : NO EMOTION. À leur arrivée, les invités seront unifiés sous des combinaisons et masques blancs identiques, symbole du concept « No Emotion », effaçant toute singularité et toute expression. Une manière de devenir, le temps d’une nuit, l’ incarnation vivante d’un monde dénué de toute émotion.
Vladimir Cauchemar, figure incontournable de la scène électronique française, offrira un showcase exclusif au milieu de cet univers hypnotique. Réputé pour ses performances visuelles et musicales singulières, il transformera la soirée en une expérience sensorielle inédite, où chaque note deviendra une brèche du concept « No Emotion », mêlant fascination et perte de repères pour captiver et surprendre les invités.