Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Fort du succès de la saison 1 de NEO-CUPRA, la marque automobile espagnole renouvelle sa collaboration avec Trackmania (Ubisoft/Nadéo), pour une deuxième saison : CUPRA NEO TRACKS qui reproduit des circuits réels dans le monde virtuel. A l’occasion du lancement, CUPRA et Trackmania ont dévoilé le premier tracé de cette nouvelle saison : une interprétation unique du circuit Bugatti du Mans, parcours emblématique du sport automobile.
CUPRA, en étroite collaboration avec son agence DDB Paris, élargit ses horizons en prolongeant l’excitation du Grand Prix Explorer 2, la célèbre course de Formule 4 entre créateurs de contenus et personnalités organisée par Squeezie, dans l’univers captivant de Trackmania. En qualité de sponsor principal de l’écurie de Baghera Jones & Horty Underscore et partenaire constructeur de l’écurie Seb La Frite& Maghla pour cette deuxième édition, CUPRA conjugue passion et innovation pour offrir à la communauté de joueurs Trackmania une expérience unique en son genre.
Conçu pour ouvrir les portes de cet événement sportif très attendu à tous les passionnés, le nouveau circuit CUPRA NEO TRACKS propulsera d’abord les joueurs au cœur d’un univers urbain futuriste et électrisant, tout droit inspiré de la CUPRA BORN 100% électrique. La seconde partie du circuit inspirée de la puissante CUPRA FORMENTOR, le SUV coupé haute performance de CUPRA, immergera les joueurs à travers des paysages montagneux et désertiques. Un défi virtuel intense et passionnant qui testera les compétences des pilotes venant des quatre coins du globe, le tout pour leur plus grand plaisir.
C’est sur cette piste emblématique, qui vibre au rythme des 24 Heures du Mans, que le public du Grand Prix Explorer 2 aura l’occasion de tester toute l’intensité de ce nouveau circuit grâce à quatre simulateurs de course installés au cœur de la boutique CUPRA dans le village de l’événement le 9 septembre prochain.
CUPRA ET L’UNIVERS DU GAMING
CUPRA se distingue par son engagement audacieux dans le monde du gaming, s’appuyant sur son succès avec NEO-CUPRA. Cette fusion entre l’industrie automobile et le gaming crée une synergie exceptionnelle, repoussant les limites conventionnelles. L’univers du gaming se présente comme une nouvelle toile pour CUPRA, où l’innovation rencontre la créativité.
À travers cette collaboration, CUPRA renforce son engagement dans l’univers du gaming, à l’instar de son récent partenariat avec le jeu Forza Horizon.
“Avec le triomphe de NEO-CUPRA et ses 53 500 joueurs uniques au cours de la première saison, nous sommes enthousiastes de prolonger notre partenariat avec Trackmania. Notre objectif est de faire découvrir aux millions de joueurs la singularité de notre vision. Cette fructueuse collaboration ne marque que le début de notre investissement dans le domaine du jeu vidéo » déclare Robert Breschkow, Directeur de CUPRA France.