CUPRA ET PRIMAVERA SOUND S’ASSOCIENT POUR INSPIRER LE MONDE DEPUIS BARCELONE

  • La marque automobile et le festival de musique signent un accord de partenariat pour les trois prochaines années
  • CUPRA et Primavera Sound entament une nouvelle collaboration, avec pour objectif d’organiser l’événement le plus ambitieux de son histoire en 2022
  • Les deux marques dévoileront la programmation du festival le 25 mai avec la CUPRA Born, le premier modèle 100 % électrique de la marque, comme véhicule central de cette annonce

 

CUPRA et Primavera Sound démarrent ensemble une nouvelle ère. La marque automobile et le festival de musique vont collaborer étroitement pendant les trois prochaines années, pour explorer de nouvelles façons de vivre la musique. En amont de la prochaine édition du Primavera Sound qui se tiendra en 2022, les deux marques ont dévoilé un aperçu de la programmation, avec la CUPRA Born, le premier modèle 100 % électrique de la marque, comme véhicule clé de cette annonce. Cette dernière fera également sa première mondiale à la fin du mois.

CUPRA et Primavera Sound entament leur collaboration à un moment clé pour les deux marques. En effet, la firme automobile s’apprête à présenter la CUPRA Born, son nouveau modèle appelé à devenir la clé d’une nouvelle ère sur le marché de la voiture électrique. Notamment grâce à son design attrayant inspiré de la ville de Barcelone, et à ses performances contemporaines. Dans le même temps, le Primavera Sound reviendra en 2022 dans ce qui sera son événement le plus ambitieux à date.

Le président de CUPRA, Wayne Griffiths, a déclaré : « CUPRA est une marque challenger qui défie les conventions, et qui avec ses voitures et ses expériences, cherche à inspirer le monde depuis Barcelone. Primavera Sound est devenu le festival le plus emblématique de la ville, avec une renommée qui dépasse les frontières. Cette collaboration est une occasion unique d’inspirer le monde et d’explorer de nouvelles façons de vivre la musique, tout en augmentant la notoriété mondiale des deux marques. Il ne s’agit que de la première étape pour CUPRA dans le monde de la musique, et le début d’un partenariat à long terme avec Primavera Sound. »

Alfonzo Lanza, co-directeur de Primavera Sound, a expliqué que : « C’est un privilège pour Primavera Sound de trouver en CUPRA un allié qui comprend si bien à la fois l’identité et les aspirations du festival. Ensemble, nous pouvons faire face à cette nouvelle et ambitieuse étape de croissance, et faire du festival une référence pour la planète entière depuis notre ville, Barcelone. »

Deux marques, une nouvelle ère

CUPRA et Primavera Sound entament leur collaboration en vue de la prochaine édition du festival qui se tiendra en 2022. A l’occasion de son 20ème anniversaire, Primavera Sound sera appelé à devenir le festival urbain de référence dans le monde, et le plus grand événement culturel en plein air du sud de l’Europe. D’une durée de trois ans, le partenariat entre CUPRA et Primavera Sound témoigne du soutien du constructeur automobile à l’un des temps forts annuels les plus importants de l’industrie musicale.

Après plus d’un an sans le moindre concert, CUPRA et Primavera Sound ont pour objectif de créer de nouvelles expériences musicales qui susciteront des émotions chez les fans. Au-delà de la présence de CUPRA au festival, les deux marques travaillent aussi sur de nouveaux projets pour pousser l’expérience musicale encore plus loin, afin que les fans du monde entier puissent la vivre d’une manière différente.

La programmation de Primavera Sound 2022 sera annoncée le mardi 25 mai, date de la Première Mondiale de la CUPRA Born.