CUPRA DEVOILE LE NOM DE SA DERNIERE CREATION : CUPRA TINDAYA

  • Le nouveau showcar CUPRA Tindaya tire son nom d’une montagne volcanique située à Fuerteventura, dans l’archipel des Canaries
  • CUPRA dévoilera le showcar Tindaya dans son Open Space, le 8 septembre à Munich. Ce modèle incarne la vision de la marque et son futur langage stylistique
CUPRA se rendra au salon IAA Mobility 2025 à Munich pour présenter sa vision audacieuse de l’avenir tout en explorant de nouveaux concepts. L’un des temps forts de la marque sera la première mondiale du showcar CUPRA Tindaya à l’IAA Mobility Open Space de Munich, le 8 septembre à 19h30, lors de la conférence de presse CUPRA.

Le CUPRA Tindaya tire son nom d’une montagne volcanique qui s’élève sur l’île de Fuerteventura, dans l’océan Atlantique sauvage. Sa roche aux reflets cuivrés fait écho à la signature de CUPRA, tandis que sa forme brute s’harmonise avec les matériaux et les textures du langage stylistique de la marque espagnole.

Le showcar CUPRA Tindaya incarne l’ADN spectaculaire de son homonyme, avec un design extérieur et intérieur qui prend vie grâce à une idée radicale mais simple : « No Drivers, No CUPRA ». Un showcar qui exprime au maximum l’attention portée au conducteur, tout en offrant une expérience unique qui renforce ses émotions.

Incarnant la vision de la marque et son futur langage stylistique, le showcar CUPRA Tindaya est la symbiose parfaite entre l’homme et la machine, où l’expérience de conduite et les émotions trouvent leur pleine expression.