CAMILLE CROS EST NOMMEE DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION DE LA MARQUE RENAULT

  • Renault Group annonce la nomination, effective le 1er mars 2024, de Camille Cros au poste de Directrice de la Communication de la marque Renault.
  • À ce titre, elle intègre le comité de direction Renault. Elle conserve ses fonctions précédentes de Directrice de la Content Factory de Renault Group.
  • Camille Cros est rattachée hiérarchiquement à Stéphanie Cau, Directrice de la Communication de Renault Group et fonctionnellement à Fabrice Cambolive, CEO de la marque Renault.

Le 01 mars 2024  10:00

Boulogne-Billancourt, 1er mars 2024 – À compter du 1er mars 2024, Camille Cros prend la Direction de la Communication de la marque Renault. Elle conserve ses fonctions de Directrice de la Content Factory de Renault Group qu’elle occupe depuis son arrivée en 2022.

Camille Cros débute sa carrière en 2005 au sein de l’agence de communication Havas Paris, où elle occupe différentes fonctions stratégiques et commerciales. En 2012, elle co-fonde l’agence de conseil en communication indépendante Babel et participe pendant 10 ans, en tant qu’associée-fondatrice, à la gouvernance et au développement de l’entreprise. Elle conseille les clients de l’agence sur leurs problématiques d’accompagnement de la transformation, de stratégie de marque, de branding et de communication.  Elle rejoint la Direction de la Communication de Renault Group en 2022 pour diriger la Content Factory.

Camille, 43 ans, est titulaire d’un Master en communication politique à l’Université Panthéon Sorbonne Paris I. Elle est diplômée de Philosophie à l’Université Sorbonne Paris IV.