Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Amsterdam, 5 février 2021 – Stellantis N.V. (NYSE / MTA / Euronext Paris: STLA) (“Stellantis”) a annoncé aujourd’hui que les résultats du 4ème trimestre et de l’année 2020 de Fiat Chrysler Automobiles N.V. (FCA) et les résultats de l’année 2020 de Peugeot S.A. (Groupe PSA) seront publiés le 3 mars 2021.
Un webcast live de la présentation et les différents documents liés à ces annonces seront accessible sur le site Internet du Groupe (www.stellantis.com). Une conférence téléphonique est également prévue le 3 mars 2021. Parallèlement à cet événement, Stellantis annoncera les prochaines dates de publication financière du Groupe.1
L’Assemblée générale annuelle pour l’approbation des états financiers 2020 de Stellantis N.V. est fixée au 15 avril.2
1 Les publications devraient intervenir dans les 40 jours qui suivent la fin du trimestre concerné.
2 Dans le but de répondre aux exigences des Instructions conformément au règlement de Borsa Italiana SpA, la Société informe que, dans le cas où l’Assemblée générale annuelle déciderait d’un dividende relatif à l’exercice 2020, la date ex-date correspondante aurait lieu dans le courant du mois d’avril 2021. Cette déclaration est faite dans le seul but de se conformer aux exigences réglementaires et ne peut être interprétée comme une anticipation concernant une distribution de dividendes en 2021 ou les années suivantes.
À propos de Stellantis
Stellantis est l’un des leaders mondiaux de l’automobile et un fournisseur de mobilité, guidé par une vision claire : offrir la liberté de circulation avec des solutions de mobilité spécifiques, abordables et fiables. Outre son riche patrimoine et sa présence géographique de premier plan, le Groupe possède des atouts majeurs : une performance durable, une expérience approfondie et un grand nombre de collaborateurs travaillant dans le monde entier. Stellantis tirera parti de son large portefeuille de marques emblématiques, fondées par des visionnaires qui leur ont insufflé passion et esprit de compétition qui résonnent encore aujourd’hui, aussi bien auprès des employés que des clients. Stellantis aspire à devenir le meilleur, et non le plus grand, tout en créant de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes ainsi que pour les communautés dans lesquelles il opère.