Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Citroën Racing fait une nouvelle fois confiance à Mads Ostberg et Torstein Eriksen, son copilote, fidèles membres de la #C3Rally2Family, pour permettre à C3 Rally2 de défendre sa couronne mondiale en WRC 2. Le team Tagai Racing Technology, qui engage déjà l’équipage norvégien dans le Championnat de Hongrie des rallyes, sera chargé de l’exploitation de ce nouveau programme au sein de l’élite du Rally2.
ILS ONT DIT…
Didier Clément, Responsable de la Compétition Clients Citroën Racing
« Mads Ostberg fait partie de la « short list » des pilotes à avoir remporté une manche du Championnat du monde des rallyes dans la catégorie reine, sa pointe de vitesse n’est donc plus à démontrer. Après son titre de Champion du Monde WRC 2 décroché avec C3 Rally2 en 2020, nous sommes fiers de continuer une collaboration entamée il y a nombreuses années maintenant. Mads est un membre éminent de la #C3Rally2Family. Notre objectif est clair pour cette nouvelle campagne en WRC 2, remporter une nouvelle fois le titre de Champion du monde. Mads et C3 Rally2 composent le duo idéal pour atteindre nos objectifs. »
Mads Ostberg, Pilote C3 Rally2 en WRC 2
« Je suis évidemment très heureux de pouvoir continuer tout le travail entrepris avec Citroën Racing. Nous nous connaissons bien depuis toutes ces années, et le titre mondial décroché en 2020 illustre clairement l’efficacité de notre collaboration. Je me suis énormément impliqué dans le développement et la mise au point de C3 Rally2 et je suis fier de pouvoir la mener au sommet du rallye mondial. Remettre son titre en jeu avec un nouveau team est un redoutable challenge. Nous avons beaucoup travaillé Citroën Racing et TRT pour monter ce programme et la décision fut longue à prendre. Je suis persuadé que nous avons tous trouvé la bonne solution pour atteindre nos objectifs. »