Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Paris. L’étude Odoxa – BMW sur la mobilité (CP n°2802), réalisée plus tôt cette année, a souligné plusieurs mouvements de fond dans les comportements des Français en matière de mobilité :
Les résultats de cette étude ont été le point de départ de la réalisation d’un livre blanc « Français & Mobilités » (CP n°2847) et de réflexions quant aux offres de BMW en France.
Pour BMW Group, leader premium de la mobilité engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique, l’offre dépasse le seul usage de la voiture et doit accompagner le citoyen dans l’ensemble de son déplacement.
Par exemple, grâce à la connectivité (parking connecté, recharge,…). Mais également par la promotion de la multimodalité et des solutions de mobilité alternatives.
Aussi BMW France propose-t-il, pour l’achat d’une BMW neuve, de compléter son offre de mobilité avec un vélo électrique BMW à tarif préférentiel (auquel s’ajoutent encore les subventions publiques). Ce tarif correspond à une remise de 20% minimum sur le prix du vélo seul.
Le vélo est un des modes de transport dont l’utilisation s’est le plus accélérée en 2020. En effet, outre la pratique du sport, ce mode de déplacement :
Cette offre, réservée aux particuliers, est limitée à 500 unités. 23 concessions participent à ce programme à travers la France pour donner, une fois de plus, le Pouvoir de Choisir aux clients BMW.