Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
« Le lancement de la Mustang Mach-E est un moment très excitant pour Ford, et la démonstration de ce que Ford ambitionne de développer demain ! Cette série de vidéos vise à prouver ce qui est possible avec la Mach-E et à briser les préjugés sur les véhicules électriques. Cette nouvelle campagne est emblématique de ce que les utilisateurs ressentiront à son volant ».
Peter Zillig, directeur de la communication marketing chez Ford Europe
Avez-vous déjà vu une voiture défier la gravité ou faire un départ-arrêté devant un lustre en chute libre, faire la différence entre deux vrais jumeaux ou se lancer dans une course avec une fusée ? Dans une nouvelle série de vidéos, la Ford Mustang Mach-E 100% électrique relève tous ces défis. Alerte spoiler : la Mustang Mach-E gagne à chaque fois.
Avez-vous déjà vu une voiture défier la gravité ou faire un départ-arrêté devant un lustre en chute libre, faire la différence entre deux vrais jumeaux ou se lancer dans une course avec une fusée ? Dans une nouvelle série de vidéos, la Ford Mustang Mach-E 100% électrique relève tous ces défis. Alerte spoiler : la Mustang Mach-E gagne à chaque fois.
Conçue dès le départ pour changer la perception de ce que pourrait et devrait être une voiture 100% électrique, la toute nouvelle Mustang Mach-E est parfaite pour jouer la tête d’affiche. Non seulement chaque épisode met en lumière l’une des capacités ou technologies clés de la Mustang Mach-E, mais la série, tout comme le véhicule, remet également en question les idées reçues sur les véhicules électriques concernant l’autonomie et les performances.
La Mustang Mach-E porte avec fierté le célèbre badge Mustang et est le tout premier véhicule électrifié à porter ce nom et adopter son état d’esprit. Avec l’arrivée imminente des premiers modèles en Europe, ces vidéos marquent le lancement de la campagne de Ford visant à amplifier l’enthousiasme des utilisateurs européens.
Cette série de vidéos a été produite aux États-Unis et tournée en partie au même endroit que celui utilisé dans le film « Le Mans 66 » (« Ford vs. Ferrari » en anglais), qui raconte l’histoire d’un autre défi que les véhicules Ford ont remporté il y a 55 ans.