Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Stuttgart. Pour Mercedes-Benz, 2021 marque le début du prochain chapitre dans l’interaction entre le véhicule et l’utilisateur : l’Hyperscreen MBUX élève l’info-divertissement et le confort du véhicule à un tout autre niveau grâce à l’intelligence artificielle (IA). Le grand écran incurvé confère à l’intérieur une esthétique unique et s’étend sur toute la largeur du véhicule devant le conducteur et le passager avant – pour qui l’expérience numérique est aussi émotionnelle qu’intuitive, et ce, sans effort. L’Hyperscreen MBUX (Mercedes-Benz User Experience), qui est pour la première fois disponible en option dans la berline de luxe 100% électrique EQS, est représentatif de l’intelligence émotionnelle de l’ensemble du véhicule et de sa capacité à apprendre.
La première mondiale de l’Hyperscreen MBUX donne un aperçu de son rôle en tant que noyau numérique du modèle haut de gamme des Mercedes EQ, la berline de luxe à la pointe du progrès : l’EQS. Le format de communication numérique s’adresse aux journalistes et aux médias et peut être rejoint en direct sur Mercedes me media. La première mondiale sera diffusée le jeudi 7 janvier à 14 heures (CET) à l’adresse : https://media.mercedes-benz.com/MBUXhyperscreen et sera disponible par la suite sous forme de vidéo à la demande.
De plus, Mercedes-Benz présentera l’Hyperscreen MBUX lors du tout premier CES (Consumer Electronics Show) numérique 2021, qui aura lieu du 11 au 14 janvier. La conférence de presse de Mercedes-Benz débutera le 11 janvier 2021 à 17 heures (CET)/8 heures (PST, heure locale de Las Vegas). Les représentants des médias peuvent s’inscrire sur le site web de la CES pour assister à la conférence de presse Mercedes-Benz. Le lien est également disponible dans le dossier de presse.
Ola Källenius, président du conseil d’administration de Daimler AG et de Mercedes-Benz AG, Vera Schmidt, responsable de la conception numérique avancée de Mercedes-Benz, et Sajjad Khan, CTO et membre du conseil d’administration de Mercedes-Benz AG, présenteront ensemble l’Hyperscreen MBUX et ses nombreuses facettes. Du contrôle des fonctionnalités aux détails techniques, en passant par les matériaux et la conception, les spectateurs auront un aperçu complet du système, de ses caractéristiques uniques et de son développement.
En plus de la première mondiale, Mercedes-Benz fournira également des informations supplémentaires sous forme de vidéos, de graphiques, de communiqués de presse et d’images à télécharger sur Mercedes me media. La possibilité d’engager un échange numérique avec l’équipe presse de Mercedes-Benz est également offerte.
De plus amples informations sur Mercedes-Benz sont disponibles à l’adresse www.mercedes-benz.com. Les informations de presse et les services numériques destinés aux journalistes et aux multiplicateurs sont disponibles sur notre plateforme médiatique en ligne Mercedes me à l’adresse media.mercedes-benz.com ainsi que sur notre site médiatique mondial Daimler à l’adresse media.daimler.com. Pour en savoir plus sur les sujets d’actualité et les événements liés aux voitures et fourgonnettes Mercedes-Benz, consultez notre chaîne Twitter @MB_Press à l’adresse www.twitter.com/MB_Press.