APRES-VENTE HONDA LANCE LE PACK SERVICES 4 EN 1

  • Nouveauté : le Pack Services 4 en 1 est une prestation de service après-vente pour les automobiles Honda.
  • Il intègre pour la première fois l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique.
  • Honda a choisi Icare comme partenaire pour la conception de cette nouvelle offre.

 

Dans le domaine de l’après-vente, les clients et prospects sont de plus en plus nombreux à demander des prestations de service rassemblées dans une offre unique.

 

C’est pour répondre à cette demande que Honda a conçu en collaboration avec ICARE un nouveau produit dénommé Pack Services 4 X 1.

 

Ce Pack Services propose une formule qui englobe l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique en un seul paiement ou en une seule mensualité et ce, sans engagement de durée. (60 mois maximum).

 

A titre d’exemple, un paiement comptant pour le 4 en 1 sur une Honda e pour 36 mois correspondra à un montant de 506 €, pour une Jazz Hybride sur la même période, le montant sera de 991 €.

 

Toutes* les voitures Honda commercialisées en France par le réseau officiel Honda et âgés de moins de 12 mois avec moins de 10 000 km peuvent bénéficier de l’offre Pack Services 4 en 1.

 

Pour le client, les avantages se résument en quatre points :

 

  • Pack tout compris et résiliable à tout moment. (Remboursement au prorata en cas de paiement comptant)
  • Le fait de connaitre à l’avance le montant de la prestation de service permet de maitriser son budget.
  • Les éventuelles hausses de prix des tarifs des pièces et main d’œuvre sont gelées le temps de la durée de la prestation choisie.
  • L’éligibilité à la Garantie Moteur 10 ans au-delà des 60 mois de souscription.

 

 

L’entretien : les prestations prises en charge sont le coût des révisions selon préconisations constructeur Honda ainsi que le lavage intérieur et extérieur du véhicule.

 

Garantie : jusqu’à 3 ans ou jusqu’à 100 000 km à partir de la 1ère date d’immatriculation. Au-delà, garantie panne mécanique par Icare Assurance.

 

Assistance : pendant la Garantie Constructeur, elle est assurée par Europ-Assistance / Bosch. Pendant la Garantie Panne Mécanique, elle est assurée par l’assistance Icare.

 

Contrôle Technique : le Pack Services 4 en 1 permet de prendre en charge le coût du premier contrôle technique.

 

D’autres options sont possibles comme le Pack Services 4 en 1 + qui intègre le remplacement des pièces d’usure. Le coût de remplacement des pneumatiques est également proposé via une option dédiée.

 

Thomas LEMOINE, directeur du marketing après-vente Honda France

« Chez Honda nous avons l’avantage de vivre au quotidien la qualité de nos véhicules. Et c’est cette confiance que nous voulons faire partager à nos clients en souhaitant améliorer régulièrement la qualité de nos prestations de service après-vente. Le Pack Services 4 en 1 est une étape supplémentaire dans l’offre de sérénité que nous pouvons proposer à nos clients et futurs clients. Avec ICARE nous avons un partenaire professionnel qui nous permet de répondre à la carte aux demandes du marché et d’anticiper les souhaits du client d’aujourd’hui et de demain. »

 

 

 

Précisions et conditions détaillées de l’offre Pack Services 4 en 1 sur www.honda.fr

*sauf NSX

 

 

 

Service Presse Corporate Honda France*

*Honda Motor Europe Ltd. (Succursale France)