Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Dans le domaine de l’après-vente, les clients et prospects sont de plus en plus nombreux à demander des prestations de services rassemblées dans une offre unique.
C’est pour répondre à cette demande que Honda a conçu en collaboration avec Icare un nouveau produit dénommé Pack Services 4 en 1.
Ce Pack Services propose une formule qui englobe l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique en paiement comptant ou mensuel et ce, sans engagement de durée. (60 mois maximum).
A titre d’exemple, un paiement mensuel pour le Pack Services 4 en 1 sur une Honda e avec 100 000 km par an correspondra à un montant de 17 € par mois.
Autre exemple, dans le cadre d’un paiement au comptant pour une Jazz Hybride sur 36 mois et 10 000 km par an, le montant sera de 991 € en un seul paiement.
Toutes* les voitures Honda commercialisées en France par le réseau officiel Honda et âgées de moins de 12 mois à partir de la date d’immatriculation et ayant parcouru moins de 10 000 km peuvent bénéficier du Pack Services 4 en 1.
Pour le client, les avantages se résument en quatre points :
Le contenu des prestations est :
L’entretien : selon préconisations constructeur Honda ainsi que le lavage intérieur et extérieur du véhicule.
La garantie : pendant toute la durée du contrat garantie constructeur 3 ans ou 100 000km suivi de la garantie panne mécanique.
L’assistance : pendant la Garantie Constructeur, elle est assurée par Europ-Assistance / Bosch. Pendant la garantie panne mécanique, elle est assurée par l’assistance Icare.
Le contrôle Technique : prise en charge du coût du premier contrôle technique dans les 6 mois précédant la date limite de l’obligation légale.
Il existe également le Pack Services 4 en 1 + qui intègre le remplacement des pièces d’usure. L’option « remplacement des pneumatiques » est également disponible pour le Pack Services 4 en 1 et le Pack Services 4 en 1+.
Thomas LEMOINE, directeur du marketing après-vente Honda France
« Chez Honda nous avons l’avantage de vivre au quotidien la qualité de nos véhicules. Et c’est cette confiance que nous voulons faire partager à nos clients en souhaitant améliorer régulièrement la qualité de nos prestations de service après-vente. Le Pack Services 4 en 1 est une étape supplémentaire dans l’offre de sérénité que nous pouvons proposer à nos clients et futurs clients. Avec ICARE nous avons un partenaire professionnel qui nous permet de répondre à la carte aux demandes du marché et d’anticiper les souhaits du client d’aujourd’hui et de demain. »
Précisions et conditions détaillées de l’offre Pack Services 4 en 1 sur www.honda.fr
*sauf NSX