APRES-VENTE AUTOMOBILE HONDA LANCE LE PACK SERVICES 4 EN 1

  • Nouveauté : le Pack Services 4 en 1 est une prestation de service après-vente pour les automobiles Honda.
  • Il intègre pour la première fois l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique, sans engagement de durée.
  • Honda a choisi Icare comme partenaire pour la conception de cette nouvelle offre.

 

Dans le domaine de l’après-vente, les clients et prospects sont de plus en plus nombreux à demander des prestations de services rassemblées dans une offre unique.

 

C’est pour répondre à cette demande que Honda a conçu en collaboration avec Icare un nouveau produit dénommé Pack Services 4 en 1.

 

Ce Pack Services propose une formule qui englobe l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique en paiement comptant ou mensuel et ce, sans engagement de durée. (60 mois maximum).

 

A titre d’exemple, un paiement mensuel pour le Pack Services 4 en 1 sur une Honda e avec 100 000 km par an correspondra à un montant de 17 € par mois.

 

Autre exemple, dans le cadre d’un paiement au comptant pour une Jazz Hybride sur 36 mois et 10 000 km par an, le montant sera de 991 € en un seul paiement.

 

Toutes* les voitures Honda commercialisées en France par le réseau officiel Honda et âgées de moins de 12 mois à partir de la date d’immatriculation et ayant parcouru moins de 10 000 km peuvent bénéficier du Pack Services 4 en 1.

 

Pour le client, les avantages se résument en quatre points :

 

  • Pack tout compris et résiliable à tout moment. (remboursement au prorata en cas de paiement comptant)
  • Le fait de connaitre à l’avance le montant de la prestation de service permet de maitriser son budget.
  • Pas de hausse des tarifs des pièces et main d’œuvre pendant toute la durée de la prestation choisie.
  • L’assurance d’un véhicule entretenu selon les préconisations constructeur par des professionnels du réseau Honda.

 

Le contenu des prestations est :

 

L’entretien : selon préconisations constructeur Honda ainsi que le lavage intérieur et extérieur du véhicule.

 

La garantie : pendant toute la durée du contrat garantie constructeur 3 ans ou 100 000km suivi de la garantie panne mécanique.

 

L’assistance : pendant la Garantie Constructeur, elle est assurée par Europ-Assistance / Bosch. Pendant la garantie panne mécanique, elle est assurée par l’assistance Icare.

 

Le contrôle Technique : prise en charge du coût du premier contrôle technique dans les 6 mois précédant la date limite de l’obligation légale.

 

Il existe également le Pack Services 4 en 1 + qui intègre le remplacement des pièces d’usure. L’option « remplacement des pneumatiques » est également disponible pour le Pack Services 4 en 1 et le Pack Services 4 en 1+.

 

Thomas LEMOINE, directeur du marketing après-vente Honda France

« Chez Honda nous avons l’avantage de vivre au quotidien la qualité de nos véhicules. Et c’est cette confiance que nous voulons faire partager à nos clients en souhaitant améliorer régulièrement la qualité de nos prestations de service après-vente. Le Pack Services 4 en 1 est une étape supplémentaire dans l’offre de sérénité que nous pouvons proposer à nos clients et futurs clients. Avec ICARE nous avons un partenaire professionnel qui nous permet de répondre à la carte aux demandes du marché et d’anticiper les souhaits du client d’aujourd’hui et de demain. »

 

 

 

Précisions et conditions détaillées de l’offre Pack Services 4 en 1 sur www.honda.fr

*sauf NSX