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Alpine était aux côtés d’A$AP Rocky, qui a présenté, à Paris, sa première collection de prêt-à-porter dans le cadre de la Semaine de la Mode. Cette collection conçue par A$AP Rocky, Joshua Jamal et Bede Marchand allie art, engagement et questionne les définitions conventionnelles de la mode. Avec 30 pièces anticonformistes dont des pièces de Coucou Bebe, le premier défilé de la marque s’est tenu le vendredi 21 juin à l’hôtel de Maisons avec en bande-son, les musiques du prochain album d’A$AP Rocky. Dans la cour de l’hôtel, Alpine a également exposé l’Alpenglow, son spectaculaire prototype à hydrogène ainsi que l’A290, sa nouvelle citadine sportive 100 % électrique.
A$AP Rocky est arrivé à son show au volant d’une Alpine A110 R, modèle radicalement sportif de la marque tricolore, permettant aux invités de découvrir le véhicule.
Ce moment était un manifeste de la volonté d’Alpine de continuer à interroger sans cesse les conventions pour donner naissance à un monde plus créatif et audacieux. En soutenant ce temps fort du lancement d’American Sabotage, Alpine démontre une nouvelle fois son engagement à explorer, sans compromis, de nouvelles idées créatives, pour contribuer à bâtir une marque internationale, créative et anticonformiste.