Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
PEUGEOT annonce avoir choisi Accenture Song, sa nouvelle agence créative de référence au niveau mondial à partir de janvier 2024. Il s’agit de l’agence créative d’Accenture basée sur la technologie, elle a été désignée dans le cadre d’un appel d’offres.
Pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs et soutenir son ambition et sa volonté de devenir le leader du véhicule électrique (VE) en Europe d’ici 2025, PEUGEOT a consolidé toutes ses communications publicitaires mondiales, à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Amérique du Sud, le Mexique et l’Asie-Pacifique, au sein d’Accenture Song.
Marque automobile la plus emblématique de France, Peugeot, qui fait partie du groupe Stellantis, a une histoire unique à raconter – une histoire qui se projette dans l’avenir. Accenture Song a pour mission d’aider à renforcer la notoriété et l’attrait de la marque et de sa large gamme de véhicules électriques auprès d’un nouveau public mondial plus jeune, grâce à des communications créatives sur tous les canaux.
La première campagne consistera à lancer le tout nouveau Electric Fastback SUV PEUGEOT E-3008 au début de l’année 2024. Elle sera suivie de campagnes publicitaires autour de la révélation du nouveau PEUGEOT E-5008, ainsi que de lancements qui n’ont pas encore été révélés.
Accenture Song fournit à PEUGEOT un modèle opérationnel centralisé, appliqué à l’échelle mondiale et alimenté par la technologie et les données, qui offre une créativité de premier ordre pour connecter la marque à son public.
Phil York, directeur du marketing et de la communication de PEUGEOT : « Ces dernières années, l’industrie automobile et les attentes des clients ont changé de manière rapide et spectaculaire. Ce rythme de changement rapide exige des esprits audacieux, et nous sommes ravis de nous associer à Accenture Song pour nous aider à nous transformer en une marque 100 % électrique qui établit de nouvelles références en matière de design élégant, de plaisir de conduite et de technologie. »
David Droga, directeur exécutif, Accenture Song : « Ensemble, PEUGEOT et Accenture Song ont l’ambition de réaliser quelque chose de nouveau et de différent. PEUGEOT a une formidable opportunité dans la catégorie électrique de définir ses produits et services avec une approche unique et humaine, en se connectant émotionnellement avec une nouvelle génération de conducteurs. Je suis convaincu que notre modèle créatif axé sur la technologie et alimenté par notre ambition collective aidera PEUGEOT à devenir une véritable entreprise de mobilité technologique ».