Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
A partir du vendredi 19 mars, Marie Gadd devient Responsable des relations presse produit pour Toyota France, succédant ainsi à Kimberly Lauret.
Entrée chez Toyota en 2019, elle occupait jusqu’alors le poste de Chef de marque au sein du département marketing. Elle était notamment en charge de produits comme le Toyota C-HR, le RAV4 ou encore le Nouveau Highlander.
Titulaire d’un master en marketing et communication ainsi que d’un diplôme en journalisme, Marie Gadd avait passé 12 ans chez le constructeur japonais Mazda occupant différents postes en Espagne et en France aux relations presse, à la communication et au produit.
L’équipe des relations presse produit est complétée par Pauline Le Roy, qui devient le contact privilégié des médias pour toutes leurs demandes d’essais de la gamme Toyota en parc presse.