MINI MOSAERT – CHAPITRE DEUX : LA DURABILITE, UNE VALEUR COMMUNE AUX DEUX MARQUES.

Nouvelle étape dans la collaboration locale entre MINI Belux et le label belge mosaert avec la révélation du deuxième teaser exclusif. Il y a quelques semaines, MINI et mosaert vous dévoilaient le premier chapitre de leur histoire. Voici le deuxième.

 

Nouvelle étape dans la collaboration locale entre MINI Belux et le label belge mosaert avec la révélation du deuxième teaser exclusif. Il y a quelques semaines, MINI et mosaert vous dévoilaient le premier chapitre de leur histoire. Voici le deuxième.

//

L’emblématique label belge et la marque britannique poursuivent la recherche de points communs entre le monde de la créativité et du design de l’industrie automobile.

Les deux parties ont trouvé une première convergence : celle de la durabilité.

La suite du dialogue à découvrir ici  : https://www.youtube.com/watch?v=rEwGIYpBrx8

_______________________________________________________

 

À propos du groupe BMW

Avec ses quatre marques BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad, le groupe BMW est le premier constructeur mondial d’automobiles et de motos haut de gamme et fournit également des services financiers et de mobilité de premier ordre. Le réseau de production du groupe BMW comprend 31 sites de production et d’assemblage dans 15 pays ; la société dispose d’un réseau de vente mondial dans plus de 140 pays.

En 2020, le groupe BMW a vendu plus de 2,3 millions de véhicules de tourisme et plus de 169 000 motos dans le monde entier. Le bénéfice avant impôt pour l’exercice 2019 s’est élevé à 7,118 milliards d’euros pour des recettes s’élevant à 104,210 milliards d’euros. Au 31 décembre 2019, le groupe BMW employait 126 016 personnes.

Le succès du groupe BMW a toujours été fondé sur une réflexion à long terme et une action responsable. L’entreprise a donc fait de la durabilité écologique et sociale tout au long de la chaîne de valeur, de la responsabilité globale des produits et d’un engagement clair en faveur de la conservation des ressources une partie intégrante de sa stratégie.

www.bmwgroup.com

Facebook: http://www.facebook.com/BMWGroup

Twitter: http://twitter.com/BMWGroup

YouTube: http://www.youtube.com/BMWGroupview

Instagram: https://www.instagram.com/bmwgroup

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bmwgroup

 

Contact presse :

BMW Group Belux

Jeroen Lissens
GSM: +32 488 23 55 85
Tel.: +32 3 890 97 08
E-mail: jeroen.lissens@bmw.be