PREMIERS SKETCHS DE L’HABITACLE DE LA NOUVELLE ŠKODA KUSHA

  • Le nouveau SUV de ŠKODA imaginé en Inde pour le marché indien avec un écran  central flottant
  • Le premier modèle de la campagne INDIA 2.0 présente des caractéristiques typiques du constructeur tchèque
  • Le reveal de la nouvelle ŠKODA KUSHAQ aura lieu le 18 mars 2021

Mladá Boleslav/Pune, le 04 mars 2021 – ŠKODA donne un premier aperçu de l’intérieur du nouveau KUSHAQ via 2 sketchs de son département Design. Comme pour les autres modèles du constructeur automobile tchèque, l’habitacle est spacieux et se distingue par un grand écran flottant permettant de gérer l’info-divertissement et les équipements de confort et les assistances à la conduite. La ŠKODA KUSHAQ sera officiellement lancée dans le courant du mois et est le premier des quatre modèles de ŠKODA et Volkswagen lancés dans le cadre de la campagne de produits INDIA 2.0. Les véhicules sont fabriqués localement en Inde et sont basés sur la version MQB-A0-IN de la plateforme modulaire de Volkswagen Group, spécialement adaptée pour l’Inde par ŠKODA AUTO.

L’élément central de l’intérieur de la nouvelle ŠKODA KUSHAQ est un écran flottant d’info-divertissement allant jusqu’à 10 pouces. Le dessin montre également la ligne inférieure faisant écho à la calandre à l’extérieur du modèle. Les dimensions du KUSHAQ correspondent à celles d’un véhicule de taille moyenne. Le nouveau modèle de SUV destiné au marché indien offre un espace généreux ainsi que de nombreuses possibilités de rangement et les solutions « Simply Clever », signature de ŠKODA.

La ŠKODA KUSHAQ et les autres modèles du projet INDIA 2.0 sont basés sur la plateforme MQB-A0-IN développée et produite localement. ŠKODA AUTO a adapté cette version de la plateforme modulaire de Volkswagen Group spécifiquement pour le marché indien ; elle répond déjà aux nouvelles exigences plus strictes en matière de sécurité et d’émissions en Inde. 95 % des pièces et du développement des véhicules sont réalisé localement au centre technologique de ŠKODA AUTO à Pune.