L’équipe Citroën Rally Hungary engage le champion du monde WRC2 2020, Mads Ostberg et son copilote Torstein Eriksen pour la saison 2021 du championnat national de rallye de Hongrie dans l’équipe Tagai Racing Technology (TRT) et au volant de la C3 Rally 2 dotée des dernières évolutions.
- La marque Citroën est fière du succès, des performances et de la fiabilité dont Citroën Racing a fait preuve tout au long de son engagement en rallye. Citroën Hongrie, Tagai Racing Technology et PIRELLI, ont joint leurs efforts pour pouvoir s’engager dans ce championnat national.
- Le directeur de l’équipe, György Balkányi, a déclaré: « Je suis très heureux et très fier de cette collaboration entre TRT et Mads Østberg, qui représentera la marque Citroën dans le Championnat de Rallye Hongrois, et qui mettra en lumière la notoriété de notre championnat. »
- Le quadruple champion Norvégien représente Citroën depuis 2014 et est devenu champion du monde WRC2 au volant de la C3 R5 en 2020 avec son copilote Norvégien, Torstein Eriksen.
- Lors d’une séance d’essai organisée en 2020 par Citroën Hongrie et TRT, avait permis à Mads de découvrir sa future équipe : « Je suis heureux d’avoir pu conclure cet accord avec Citroën Hongrie et avec TRT, je suis très confiant dans leur travail et je suis ravi de relever ce défi en Hongrie. »