Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Chers tous,
Le Groupe Renault a récemment annoncé une évolution de son organisation avec la création de quatre business units Marques : Renault, Dacia, Alpine et Mobilize. En ligne avec cette évolution, la Direction de la Communication se réorganise également. Nous avons donc le plaisir de vous partager la nouvelle organisation presse, qui prend effet immédiatement et qui a vocation à toujours mieux vous accompagner.
Dans le cadre de la Direction de l’Engagement et des Dialogues (Affaires Publiques, Communication et RSE), dirigée par Catherine Gros, notre équipe de communication se structure désormais d’une part autour des sujets Groupe Renault et d’une autre part autour des sujets de marque.
La communication du Groupe Renault, sous la direction de Frédéric Texier, reste en charge des thématiques Corporate et Alliance.
Pour les sujets concernant les marques ou les produits, une nouvelle direction a été créée sous la responsabilité de Christian Stein. Vous pouvez désormais vous adresser à la communication de la marque correspondante : Renault, Dacia, Alpine ou Mobilize.
Pour les aspects logistiques des opérations presse, vos contacts habituels restent en place et sont rappelés à la fin de ce courrier.
Nous vous invitons à retrouver tous les contacts dans les pages suivantes et également à tout moment ici : https://fr.media.groupe.renault.com/contacts/.
A très bientôt,
Frédéric Texier et Christian Stein
COMMUNICATION GROUPE RENAULT
RELATIONS PRESSE GROUPE RENAULT
COMMUNICATION DES MARQUES
RENAULT
DACIA
ALPINE
MOBILIZE
PARC PRESSE MULTI-MARQUES
LOGISTIQUE OPERATIONS PRESSE