Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Paris – Turin, 26 Janvier 2021 – FCA Italy S.p.A, filiale à 100% de Stellantis N.V. (STLA:EN), et Engie EPS (EPS:EN) annoncent la signature de l’ensemble des accords, y compris la convention d’investissement et pacte d’actionnaires1, pour la création d’une Joint-Venture dans le secteur de la mobilité électrique. Ces conventions ont été signées conformément au protocole d’accord annoncé le 12 novembre 2020.
La Joint-Venture proposera une gamme complète de produits et de solutions innovantes – telles que des infrastructures de recharge résidentielles, commerciales et publiques, ainsi que des abonnements de recharge d’énergie et des technologies Vehicle-to-Grid – pour rendre l’accès à la mobilité électrique plus facile et pratique pour tous.
La réalisation effective de la transaction devrait avoir lieu dans les prochains mois et est soumise aux conditions suspensives habituelles, y compris l’obtention des autorisations par les autorités de concurrence compétentes.
1 Sur la base de la structure de gouvernance convenue, il est prévu qu’ENGIE EPS consolide entièrement la nouvelle entité.