Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Après le lancement réussi de l’ID.3 sur le marché français avec près de 4 200 immatriculations en 2020, soit la 6ème voiture électrique la plus vendue en seulement 3 mois (la marque Volkswagen étant 3ème en termes de ventes de véhicules électriques en 2020), la gamme s’étoffe dans le but de rendre la mobilité électrique accessible au plus grand nombre. Trois autonomies de batterie sont dorénavant proposées : 45 kWh (Pure), 58 kWh (Pro) et 77 kWh (Pro S), offrant de 350 à 542 km d’autonomie selon la norme WLTP.
Nouvelle version Pro sur la batterie 58kWh
En complément de la version Pro Performance (150 kW/ 204 ch) sur la batterie intermédiaire de 58 kWh, la version Pro vient enrichir l’offre de l’ID.3. D’une puissance de 107 kW, soit 145ch, l’ID.3 est disponible dès la finition Life à partir de 29 390 euros (bonus déduit) ou 189€/mois.
Nouvelle finition haut de gamme ID.3 Max
Proposée uniquement sur l’ID.3 Pro Performance (150 kW/ 204ch), la nouvelle finition Max est d’ores et déjà disponible à la commande à partir de 46 890 euros (bonus de 3000€ déduit). Suréquipée, elle offre une riche dotation de série avec notamment un intérieur Top Sport, le DCC pour un confort optimal, des jantes 19’’ ‘Andoya’, le Pack Style Extérieur Argent, l’affichage tête haute à réalité augmentée ou encore les projecteurs IQ.Light – Matrix LED.
Premier véhicule de la marque Volkswagen à la fois produit et distribué avec un bilan carbone neutre, l’ID.3 concrétise dès à présent son engagement en faveur de l’Accord de Paris sur le climat. Autour de sa stratégie « Way to Zero », la marque a adopté une stratégie de décarbonisation, avec pour objectif de parvenir à un bilan carbone neutre à horizon 2050. De plus, grâce au partenariat engagé entre Volkswagen Group France et EDF, les clients Volkswagen peuvent souscrire à l’offre « Vert Electrique Régional » permettant ainsi un bilan neutre en carbone lors de l’usage de leur ID.3.