Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Suzuki exposera un total de neuf véhicules, parmi lesquels cinq concepts, lors du Tokyo Auto Salon 2026 qui se tiendra du 9 au 11 janvier 2026.
Sur le stand Suzuki, illustrant le thème « Life with Adventure », les diverses attractions et expériences seront conçues pour éveiller l’enthousiasme des visiteurs et leur esprit d’aventure.
Les principales vedettes du stand Suzuki seront cinq concepts, à commencer par les éditions MONSTER HUNTER WILDS du Suzuki Jimny Nomade pour l’Activité Automobile, et du DR-Z4S pour l’Activité Moto. Créés en collaboration avec Monster Hunter, la célèbre franchise de jeux vidéo de l’entreprise japonaise CAPCOM, ces deux véhicules seront notamment accompagnés du SUV Suzuki XBEE Nature Photographer au design robuste et raffiné, taillé sur-mesure pour un week-end photo à la montagne. La Suzuki Swift Sport engagée en compétition par l’équipe AutoLabo en Super Taikyu Series 2025 sera également exposée, de même que la nouvelle version de l’utilitaire Suzuki SUPER CARRY dévoilée le 19 décembre dernier.
À l’occasion du Tokyo Auto Salon, Suzuki a par ailleurs mis en ligne une page dédiée (en japonais) sur le site web de l’entreprise proposant de nombreux contenus inédits. Cette page inclut notamment des détails sur les produits issus de la collaboration entre Suzuki et CAPCOM et des informations au sujet des événements prévus sur le stand de la Marque.
Principaux véhicules exposés :
SUZUKI JIMNY NOMADE MONSTER HUNTER WILDS Edition
Et si Suzuki existait dans le monde du jeu vidéo Monster Hunter ? Ce modèle évoque la conduite à travers de vastes plaines désertiques pour partir à l’aventure. Inspiré des « Pop-up Camps » de Monster Hunter, il est orné de stickers au rendu réaliste, donnant l’impression qu’il sort tout droit du jeu. Alliant d’exceptionnelles capacités tout-terrain à un intérieur confortable, le Jimny Nomade rend chaque voyage plus agréable. Ce modèle ludique est pensé pour susciter un esprit d’aventure et l’envie de défier des terrains inconnus.

SUZUKI DR-Z4S MONSTER HUNTER WILDS Edition
Inspiré par le « Seikret », un monstre tenant lieu de monture et de compagnon dans le jeu Monster Hunter, ce modèle exprime l’enthousiasme de l’aventure.

Nouveau Suzuki XBEE Nature Photographer
Personnalisé pour offrir une allure robuste mais raffinée, ce modèle est imaginé pour permettre à des amateurs de photographie actifs et engagés de vivre leur passion.

SUZUKI EVERY WAGON WANPAKU RIDER
Cet EVERY WAGON a été personnalisé avec un design dynamique. Il est idéal par exemple pour emmener des familles passionnées d’outdoor, et a été imaginé pour partir participer le week-end à une course de Strider (vélo d’équilibre sans pédales pour les jeunes enfants).

SUZUKI SUPER CARRY WORK & PLAY PRO
Doté d’éléments de personnalisations alliant forme et fonction, remarquables même dans un contexte de loisirs, ce modèle pourrait servir de camp de base tant à des professionnels de la nature qu’à des passionnés de plein air.

Suzuki Swift Sport Super Taikyu Race Version
Le stand Suzuki présentera la Swift Sport engagée par AutoLabo en 2025 dans les courses d’endurance japonaises des Super Taikyu Series.
Les visiteurs auront l’occasion de voir de près cette Swift Sport, qui a démontré son potentiel lors de cette compétition exigeante. De plus, les 10 et 11 janvier, une table ronde est prévue autour du pilote Daisuke Ito, du représentant de l’équipe AutoLabo et constructeur de voitures de course Koji Kunimatsu, et d’ingénieurs Suzuki.

Autres véhicules exposés