ŠKODA FRANCE ET L’AGENCE ISOSKELE LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION

  • ŠKODA France fait appel à la créativité d’ISOSKELE pour créer une nouvelle campagne de communication

Paris, 14 décembre 2020 – ŠKODA France et ISOSKELE se sont associés pour imaginer une nouvelle campagne de communication. Celle-ci s’inscrit dans la lignée de la stratégie de communication de ŠKODA France : l’hésitation n’est plus une option.

ŠKODA France a confié à l’agence ISOSKELE la création d’une activation originale qui allie data, créativité et interactivité. Dans la lignée de sa stratégie de communication, ŠKODA France interpelle des futurs acheteurs de SUV en leur proposant de faire un choix entre deux lettres. Concrètement, si le lecteur choisit la 1ère option, il a toutes les chances de profiter d’une expérience inédite lors d’un week-end à bord d’un SUV ŠKODA ou de profiter de nombreux autres cadeaux. En revanche, s’il choisit l’autre option, ŠKODA lui laisse encore une chance de changer d’avis. En bref, pour être l’heureux gagnant, mieux vaut ne pas hésiter trop longtemps…

En investissant le terrain de jeu du courrier publicitaire, qui confère une grande liberté d’expression, ŠKODA France fait vivre son concept : l’hésitation n’est plus une option.