MERIEM LAHSSEN NOMMEE A LA TETE DU SERVICE PRESSE ŠKODA FRANCE

  • A compter du 1er novembre, Meriem Lahssen prend la tête du Service Relations Presse et Relations Publiques du constructeur tchèque en France
  • Quentin Fouvez, en poste depuis mars 2019 reste dans la direction Škoda et prend les rênes du Service Produits, Prix et Analyses

 

Roissy, le 29 octobre 2025 – Meriem Lahssen est nommée Responsable Relations Presse et Relations Publiques de Škoda France à compter du 1er novembre 2025. Avec un parcours solide et une connaissance fine des enjeux d’un constructeur automobile, Meriem met à profit son expérience pointue en communication. Elle aura en charge les activités Communications Presse et Relations Extérieures du constructeur en France et reportera directement à Julien Bessière, Directeur Général de Škoda France.

 

Diplômée d’un Master 2 en Commerce International à La Sorbonne, Meriem Lahssen a débuté sa carrière au sein de Volkswagen Group France, où elle a exercé plusieurs fonctions dans le domaine de la communication depuis 15 ans. De projets digitaux, à la communication globale en passant par l’événementiel, Meriem a évolué au sein des directions Après-Vente, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Audi et Volkswagen.

En 2018, Meriem Lahssen a rejoint Audi pour prendre en charge la communication nationale et les investissements media de la marque premium du groupe, avant d’intégrer Volkswagen en 2022 comme responsable du marketing des ventes directes et du digital, ainsi que le pilotage des sujets média et innovation au niveau groupe.
« Dotée d’un fort relationnel et compte tenu de sa connaissance du groupe, son appétence automobile ainsi que sa maitrise du paysage médiatique, Meriem a toute ma confiance pour assurer son nouveau rôle de porte-parole Škoda France. Par ailleurs je félicite Quentin pour sa contribution à la communication de Škoda ces dernières années et je me réjouis de pouvoir compter sur lui pour animer notre gamme de produits et les nombreux  lancements à venir.. »