Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
BWT Alpine Formula One Team et Mercado Libre ont dévoilé une A525 livrée spéciale pour le Grand Prix des États-Unis. La livrée arbore le jaune emblématique de Mercado Libre, qui sera visible lors des trois prochains rendez-vous à Austin, Mexico et São Paulo.
L’événement marque le lancement de la campagne « Unidos por la Velocidad » (unis par la vitesse) créée par Mercado Libre et l’agence GUT, mettant à l’honneur Franco Colapinto et le célèbre footballeur brésilien Neymar Jr.
Dans le film, BWT Alpine Formula One Team prend part à une course unique en son genre face à l’ensemble de la flotte de Mercado Libre.
Cette initiative ouvre un nouveau chapitre de l’alliance stratégique entre Mercado Libre et BWT Alpine Formula One Team, avec Franco Colapinto comme ambassadeur de la présence croissante de l’Amérique latine en Formule 1. Portée par la ferveur de millions de passionnés, la discipline connaît un essor sans précédent sur le continent.
Avec des activations spéciales prévues à Mexico, São Paulo et en Argentine, Mercado Libre souhaite célébrer les talents latino-américains et créer des expériences rapprochant toujours davantage les fans de leur sport préféré.
Sean Summers directeur marketing de Mercado Libre : « Nous partageons la passion de la vitesse et de l’excellence avec BWT Alpine Formula One Team et Franco Colapinto. Ce partenariat nous permet d’insuffler l’esprit de nos livraisons rapides et innovations dans la plus grande compétition automobile de la planète qu’est la Formule Un. »
Guy Martin, , directeur marketing monde de BWT Alpine Formula One Team: « Nous nous sommes associés à Mercado Libre dans le cadre d’une stratégie globale touchant de nouvelles audiences passionnées de Formule 1. Nous partageons la vision d’innovation, de vitesse et de travail d’équipe de Mercado Libre, et nous sommes ravis de donner vie à cette collaboration à Austin, Mexico et São Paulo. »
Franco Colapinto, pilote BWT Alpine Formula One Team driver : « Porter les couleurs de Mercado Libre en piste m’est vraiment particulier, car il s’agit d’une marque née dans mon pays et qui représente aujourd’hui des millions de Latino-Américains à l’international. Pour tout pilote, courir en Formule 1 est un rêve. Je vis le mien, avec effort, dévouement et le soutien d’une équipe incroyable. Le faire avec Mercado Libre, qui continue de me soutenir et partage les mêmes valeurs d’engagement et de persévérance, donne encore plus de sens à cette aventure. »
La campagne inclut également des expériences pour les fans, des activations médiatiques et numériques sous le hashtag #Unidosporlavelocidad (unis par la vitesse) ainsi que du contenu exclusif.