FRANK MAROTTE EST NOMME PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE TOYOTA FRANCE ET EST REMPLACE PAR FLORIAN ARAGON A COMPTER DU 1ER JANVIER 2025

Après cinq ans et demi à la Présidence de Toyota France, Frank Marotte est nommé Président du conseil d’administration de Toyota France à compter du 1er janvier 2025.

Pour lui succéder à la tête de la filiale française, Florian Aragon, actuellement Directeur du Revenue Management (Approvisionnements, Prix, Profit) au sein de Toyota Motor Europe sera nommé Président-directeur général de Toyota France le 1er janvier 2025.

Diplômé de l’école d’ingénieur ESTACA (École supérieure des techniques aéronautiques et construction automobile) et de HEC Paris, Florian Aragon a commencé sa carrière en 2004 au sein de Toyota France, où il a occupé successivement différents postes : Chef de produit, Chef de région, Chef du service administration des ventes, Chef de département développement Réseau, Directeur de la Performance commerciale Vente et Après-Vente. Il a dernièrement évolué au sein de Toyota Motor Europe, dans différentes fonctions à responsabilité, dont Directeur de la Performance commerciale Ventes & Après-vente Europe puis Directeur du Revenue Management.

Désormais, il pourra mettre à profit sa riche expérience automobile doublée d’une réelle connaissance du marché français pour poursuivre l’évolution du Groupe Toyota en France.