Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
POUR FACILITER LA TRANSITION DE SES CLIENTS VERS LE 100 % ÉLECTRIQUE, PEUGEOT LANCE « ELECTRIC GENIUS » UN TOUT NOUVEAU CHATBOT, SUR SON SITE PEUGEOT.FR CE SERVICE ON-LINE BOOSTE PAR AI FACILITE LE PARCOURS CLIENT DANS SA DECOUVERTE DE LA MOBILITE ELECTRIQUE
ELECTRIC GENIUS REPOND A TOUTES LEURS QUESTIONS ET LES GUIDE DANS LEUR PARCOURS D’ACHAT.
PEUGEOT avance avec détermination vers son objectif de devenir le leader des constructeurs généralistes sur le marché des véhicules électriques en Europe. Pour accélérer la transition du plus grand nombre de clients vers le 100% électrique, PEUGEOT lance ELECTRIC Genius sur le site Peugeot.fr, un chatbot qui répondra à toutes leurs questions sur le sujet de l’électrique. Et elles sont nombreuses : 46 % des questions posées sur Peugeot.fr concernent les véhicules électriques.
Simple d’usage et convivial, ELECTRIC Genius accompagnera les clients dans leur parcours d’achat. Non seulement il sera capable de répondre dans un langage clair et précis à leurs questions sur l’électrification, mais grâce à l’intelligence artificielle il ira encore plus loin en mettant en avant les bénéfices concrets du 100 % électrique, en identifiant les prochaines étapes adaptées à la démarche de chaque client et en le redirigeant vers les bonnes sources d’informations complémentaires ou les bons contacts.
Avant la fin de l’année , ELECTRIC Genius sera accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur le site Peugeot.fr, qui reçoit plus de 15 millions de visites chaque année.
Pionnier de l’intelligence artificielle avec ChatGPT déjà disponible sur l’ensemble de sa gamme de véhicules particuliers, PEUGEOT a conçu ELECTRIC Genius avec la dernière génération de technologie IA disponible (Amazon Bedrock, incl. Claude 3.5). Ce projet innovant est le fruit d’une collaboration entre Stellantis, Accenture et AWS.