- PEUGEOT devient leader des ventes de véhicules électriques (BEV) en France au cumul 2024. La PEUGEOT E-208, affiche une croissance notable de ses ventes, avec une augmentation en volume de 48 % par rapport à l’année précédente, renforçant ainsi sa place de leader sur le marché des véhicules électriques.
- La PEUGEOT 208, continue d’occuper la première place des véhicules les plus vendus en France avec une part de marché de 5 %, en hausse de 0,2 point par rapport au cumul de l’année précédente.
- Sur le seul marché des clients particuliers, PEUGEOT est la marque qui progresse le plus en part de marché avec une hausse de 2,4 points.
- Sur le seul marché VU, Peugeot réalise une progression de 8 % en volume au cumul 2024, avec une part de marché de 16,7 % et consolide sa place de second sur le marché français.
« Nous sommes très satisfaits de la performance réalisée sur l’électrique au premier semestre 2024. Le second semestre, avec l’arrivée des nouvelles PEUGEOT 3008 et 5008, doit nous permettre de progresser, notamment auprès des clients BtoB.», Zineb Ghout, Directrice de PEUGEOT France