Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Roissy-en-France, 13 juin 2024 – Audi prendra part à l’édition 2024 du Mondial de l’Auto de Paris, qui se tiendra à la Porte de Versailles, du 14 au 20 octobre. Sur une initiative locale du marché français, soutenue par Robert BRESCHKOW, Directeur Général Audi France depuis le 1er juin 2024, la marque sera présente Porte de Versailles en présentant un stand en parfaite harmonie avec sa signature « Vorsprung Durch Technik ». Au rendez-vous, une exposition sportive à l’aube de son arrivée en Formule 1 à l’horizon 2026, soutenue par toute la technologie déclinée sur les gammes du constructeur avec notamment la future Audi A6 e-tron, sur la base de la plateforme PPE récemment présentée sur l’Audi Q6 e-tron. Les futures Audi A5 et Q5, prochainement révélées, seront accessibles au grand public et présentées par des équipes commerciales sur place, ainsi que la proposition d’essais dynamiques.
Une volonté de retrouver un public passionné pour présenter une gamme inédite
A l’aube d’un plan produit encore partiellement confidentiel, le constructeur annonce sa présence au Mondial 2024 pour exposer une gamme en plein renouvellement. Plusieurs thématiques au programme :
Une offre commerciale soutenue par des équipes de vente et un centre d’essai
Un stand de 600m2 pour recevoir le grand public, offrira la possibilité aux visiteurs, passionnés et curieux de découvrir et redécouvrir la gamme Audi. Des équipes de vente proposeront en complément de la mise en relation avec les équipes du Réseau, des offres commerciales sur la gamme distribuée et à venir. Pour vivre l’expérience Premium du constructeur et appréhender toutes les technologies des gammes présentées, Audi France complètera sa présence par un centre d’essai tout au long de l’édition 2024 du salon.
Une volonté soutenue par le nouveau Directeur Général d’Audi France
Fraichement en poste et déjà aux commandes de la filiale française, avec une connexion facilitée par son parcours au siège de la firme d’Ingolstadt, Robert BRESCHKOW a souhaité prendre part à l’édition 2024 du Mondial de l’Auto. « Retrouver la Porte de Versailles en octobre prochain nous semblait une évidence ! Notre plan produit 2024 est tel, que nous aurons énormément de nouveautés à présenter au Mondial de l’Auto de Paris, tant au grand public qu’à la presse. Les équipes Presse et Marketing Audi nous préparent une rencontre que je serai honoré d’animer du 14 au 20 octobre prochain. » déclare le Directeur Général d’Audi France.