AUDI FRANCE SERA PRESENT AU MONDIAL DE L’AUTO 2024

  • La marque Audi sera présente du 14 au 20 octobre au Mondial de l’Auto 2024, qui se tient à Paris, Porte de Versailles
  • La filiale française de la firme d’Ingolstadt investira le Mondial de l’Auto 2024 avec un stand de près de 600m2 pour présenter ses dernières nouveautés et proposer des offres commerciales aux visiteurs
  • Audi France accueillera le grand public autour de ses produits phares de 2024, notamment sa gamme e-tron, avec la présence inédite des récentes Audi Q6 e-tron et futures Audi A6 e-tron
  • Robert BRESCHKOW, Directeur Général Audi France, se réjouit de cette opportunité de rencontrer les visiteurs et mettre en avant le plan produit inédit à venir

Roissy-en-France, 13 juin 2024 – Audi prendra part à l’édition 2024 du Mondial de l’Auto de Paris, qui se tiendra à la Porte de Versailles, du 14 au 20 octobre. Sur une initiative locale du marché français, soutenue par Robert BRESCHKOW, Directeur Général Audi France depuis le 1er juin 2024, la marque sera présente Porte de Versailles en présentant un stand en parfaite harmonie avec sa signature « Vorsprung Durch Technik ». Au rendez-vous, une exposition sportive à l’aube de son arrivée en Formule 1 à l’horizon 2026, soutenue par toute la technologie déclinée sur les gammes du constructeur avec notamment la future Audi A6 e-tron, sur la base de la plateforme PPE récemment présentée sur l’Audi Q6 e-tron. Les futures Audi A5 et Q5, prochainement révélées, seront accessibles au grand public et présentées par des équipes commerciales sur place, ainsi que la proposition d’essais dynamiques.

 

Une volonté de retrouver un public passionné pour présenter une gamme inédite

A l’aube d’un plan produit encore partiellement confidentiel, le constructeur annonce sa présence au Mondial 2024 pour exposer une gamme en plein renouvellement. Plusieurs thématiques au programme :

  • Développement de la gamme e-tron : une gamme qui s’élargit avec l’arrivée récente de l’Audi Q6 e-tron et qui se complètera au second semestre avec l’arrivée des Audi e-tron GT facelift et la future Audi A6 e-tron
  • Sa stratégie d’électrification : la récente présentation de l’Audi A3 facelift qui arrivera à l’été dans les points de vente, sera suivie par des nouveautés majeures sur la nouvelle plateforme « PPC », illustrées par les gammes Audi A5 et Audi Q5, ainsi que leurs dérivées sportives « S5 » et « SQ5 », avec des nouveautés de silhouettes et de motorisations
  • Vorsprung Durch Technik : une signature qui caractérise le constructeur tant elle fait partie de son ADN. C’est la philosophie qui guide la recherche et le développement du projet Audi F1 Team qui mènera à l’engagement d’Audi Sport dans la discipline reine en 2026

Une offre commerciale soutenue par des équipes de vente et un centre d’essai

Un stand de 600m2 pour recevoir le grand public, offrira la possibilité aux visiteurs, passionnés et curieux de découvrir et redécouvrir la gamme Audi. Des équipes de vente proposeront en complément de la mise en relation avec les équipes du Réseau, des offres commerciales sur la gamme distribuée et à venir. Pour vivre l’expérience Premium du constructeur et appréhender toutes les technologies des gammes présentées, Audi France complètera sa présence par un centre d’essai tout au long de l’édition 2024 du salon.

Une volonté soutenue par le nouveau Directeur Général d’Audi France

Fraichement en poste et déjà aux commandes de la filiale française, avec une connexion facilitée par son parcours au siège de la firme d’Ingolstadt, Robert BRESCHKOW a souhaité prendre part à l’édition 2024 du Mondial de l’Auto. « Retrouver la Porte de Versailles en octobre prochain nous semblait une évidence ! Notre plan produit 2024 est tel, que nous aurons énormément de nouveautés à présenter au Mondial de l’Auto de Paris, tant au grand public qu’à la presse. Les équipes Presse et Marketing Audi nous préparent une rencontre que je serai honoré d’animer du 14 au 20 octobre prochain. » déclare le Directeur Général d’Audi France.