CUPRA S’ASSOCIE A PRIMAVERA SOUND ET BOILER ROOM POUR LA TROISIEME ANNEE CONSECUTIVE POUR INSPIRER LE MONDE DEPUIS BARCELONE

  • CUPRA réunit à nouveau des figures emblématiques et de nouveaux talents au festival de musique espagnol du 30 mai au 2 juin 2024
  • Le nouveau CUPRA Formentor et la nouvelle CUPRA Leon sont exposés sur la scène principale CUPRA et la scène CUPRA x Boiler Room
  • La marque challenger lance sa nouvelle collection CUPRA : Beachwear, qui s’inspire de l’ambiance des festivals et présente des collaborations uniques
  • Ce partenariat découle de l’engagement continu et de la passion de CUPRA pour la musique

CUPRA renouvelle son partenariat avec Primavera Sound et Boiler Room pour continuer à faire briller les meilleurs talents musicaux sur la scène CUPRA et la piste de danse CUPRA x Boiler Room. Pour la troisième année consécutive, la marque challenger apporte son esprit non conventionnel au festival qui se déroule du 30 mai au 2 juin, incarné par le nouveau CUPRA Formentor et la nouvelle CUPRA Leon récemment dévoilés.

C’est au Parc del Fòrum à Barcelone, que se tient le festival durant lequel CUPRA propose des expériences émotionnelles inoubliables aux côtés de marques qui partagent les mêmes valeurs. Les collaborations exclusives de CUPRA illustrent l’essence même de son esprit non conventionnel ainsi que sa volonté permanente de se projeter au-delà de l’automobile.

“CUPRA, Primavera ainsi que Boiler Room partagent le même objectif : s’inspirer de la nouvelle génération et challenger le status quo d’une ville que nous adorons » a déclaré Ignasi Prieto, Directeur de la marque chez CUPRA. « Grâce à ce partenariat unique, nous renforçons également nos liens avec l’un des festivals de musique les plus importants d’Europe et consolidons notre engagement dans la musique. »

UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE

Se produisent sur la scène CUPRA cette année : Beth Gibbons, Blonde Redhead, Jai Paul et Barry Can’t Swim. La scène CUPRA x Boiler Room accueille des artistes avant-gardistes et transgressifs tels que Arca ou Snow Strippers, élevant ainsi le niveau du line-up Primavera Sound. Les festivaliers ont aussi la chance de découvrir le phénomène viral d’internet Bbtrick, qui se produit pour la première fois dans un festival espagnol.

CUPRA anime également un studio de radio éphemère, en collaboration avec Radio Primavera Sound. Au programme, des interviews d’artistes, des sessions de DJ ainsi que d’autres contenus musicaux sous forme de podcast, permettant aux auditeurs de participer pleinement à l’expérience.

Au-delà de l’expérience musicale innovante, la jeune marque espagnole présente le nouveau CUPRA Formentor sur la scène CUPRA et la nouvelle CUPRA Leon sur la scène Boiler Room. Ces deux modèles adoptent le nouveau langage stylistique de la marque et sont conçus pour provoquer des émotions fortes aux nouvelles générations de conducteurs à la recherche d’expériences de conduite audacieuses et non conventionnelles.

BEACHWEAR, LA NOUVELLE COLLECTION DE VÊTEMENTS CUPRA : DES COLLABORATIONS INNOVANTES POUR DES PRODUITS UNIQUES

CUPRA présente Beachwear, sa nouvelle collection à l’esprit rebelle et inspirée par l’ambiance des festivals de plage. Dotée d’un style progressif et accrocheur, cette collection incarne le caractère challenger de la marque et démontre que CUPRA est plus qu’une simple marque automobile. Elle incarne un mode de vie alliant sportivité, ambiance festive et divertissement sur la plage. Née à Barcelone, CUPRA recherche en permanence de nouvelles façons de célébrer le style de vie de cette ville si particulière.

Pour partager sa passion du design avec les festivaliers, la marque présente les pièces emblématiques de sa collection CUPRA : « Beachwear in the Motel » qui évoque les coulisses de la vie des artistes au festival.

La marque automobile dévoile également sa collaboration avec Café de Finca. Ce café biologique d’exception est un mélange unique de grains cultivés au Brésil et en Colombie selon un processus respectant les normes environnementales et de commerce équitable les plus élevées. Les saveurs intenses et innovantes du mélange rendent hommage aux racines et à l’histoire de la marque.