TOYOTA INVITE LES FRANÇAIS A FAIRE LEUR PREMIER PAS VERS L’HYBRIDE

  • Toyota, pionnier de l’Hybride et leader du « Made in France » automobile*, lance une campagne de communication à la fois intime et puissante pour inciter les Français à faire le premier pas vers l’Hybride.
  • Cette campagne, qui débute le 1er juin, s’appuie sur un film de 30 secondes, illustré par le dernier morceau du chanteur français Amir.
 

Toyota, leader du « Made in France » automobile* avec le site d’Onnaing-Valenciennes, a tissé des liens solides avec les Français qui lui permettent de s’adresser à eux de façon complice, presque intime, dans une nouvelle campagne de communication sur le thème des premiers pas qui comptent.

Toyota, pionnier de l’Hybride depuis plus de 25 ans, veut accompagner les Français lors de ce premier pas dans l’électrification que représente le choix d’un modèle hybride. Un choix fort qui leur permet de décarboner leur mobilité en faisant des économies, sans avoir besoin de changer leurs habitudes et sans contraintes pratiques.

 

Chaque premier pas compte…

Chaque premier pas compte, et le passage à l’Hybride fait partie de ces choix de vie importants. Dans cette nouvelle campagne, réalisée par The&Partnership (groupe WPP), l’agence intégrée de la marque, Toyota fait le parallèle avec tous ces moments de vie où on a franchi un pas décisif et dans lesquels les Français se reconnaitront.

Comme pour tout changement, il existe toujours un moment d’hésitation avant de se lancer, mais une fois que le cap est franchi, on apprécie pleinement le positif. L’important c’est de se lancer !

Le film de 30 secondes, qui sera diffusé sur tous les grands médias TV et digitaux, raconte ainsi les fois où on a fait le premier pas : première déclaration d’amour, premier enfant… ou premier saut en parachute ! Et le film se termine par un autre premier pas : passer à l’Hybride Toyota.

Pour visualiser le film, cliquer ici : Chaque premier pas compte : Passez à l’Hybride Toyota | Nouveau film Toyota ft. Amir – YouTube