Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Paris, mars 2023 – Škoda France a lancé les essais à domicile pour permettre aux clients Škoda et aux prospects d’essayer ses SUV 100% électriques, l’Enyaq iV et l’Enyaq Coupé iV, en toute simplicité. Le cap des 800 demandes d’essais formulées sur le site https://www.skoda.fr/skoda-et-vous/les-essais-a-domicile vient d’être franchi en seulement deux mois. L’objectif est de faciliter l’accès à la mobilité électrique pour des prospects qui n’auraient pas naturellement sélectionné Škoda ou l’Enyaq dans leur « shopping list », en leur offrant l’expérience premium de l’essai à domicile et l’expertise de spécialistes de Škoda et de l’écosystème iV.
Depuis quelques semaines, tous les acheteurs potentiels ont la possibilité d’essayer les Škoda Enyaq iV et Enyaq Coupé iV depuis leur domicile en prenant rendez-vous. Un spécialiste de Škoda, de l’Enyaq et de l’écosystème iV se déplace ensuite pour permettre au prospect de tester les qualités du véhicule pendant environ une heure et demi, sur le parcours de son choix, et pour répondre à ses interrogations sur le véhicule et sur l’électromobilité.
« Nous constatons que beaucoup de personnes se disent prêtes à envisager l’électrique, mais peu osent vraiment sauter le pas et aller découvrir les véhicules en concession. Nous axons donc notre proposition sur la pédagogie autour de l’électromobilité avec cette expérience d’essai personnalisé. Notre but est bien sûr de faire découvrir l’Enyaq et les qualités de Škoda aux prospects qui ne nous connaissent pas encore, mais aussi de démontrer que notre offre est parfaitement adaptée à leurs besoins quotidiens. » ____________________ Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France
Les essais à domicile sont proposés sur tout le territoire métropolitain, hors Corse, en partenariat avec 170 distributeurs locaux et une cinquantaine de „product genius“ formés aux caractéristique des modèles et à l’écosystème iV lié à la mobilité électrique. Une flotte d’Enyaq iV et d’Enyaq Coupé iV est dédiée à cette opération qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois, et pourrait se prolonger et s’étendre à d’autres modèles. Avec cette campagne d’essais à domicile nationale, Škoda met en place un service pratique et flexible pour accompagner d’éventuels clients dans leur transition vers l’électromobilité.
|