LA DERNIERE ABARTH 124 SPIDER MISE AUX ENCHERES AU JAPON AU PROFIT DE L’ASSOCIATION CARITATIVE POUR ENFANTS « SHINE ON! KIDS »

La dernière Abarth 124 Spider disponible au Japon figure dans une vente aux enchères caritative pour collecter des fonds pour l’organisation à but non lucratif « Shine On! Kids », une association japonaise qui aide les enfants souffrant de cancer et autres maladies graves. La vente aux enchères se déroule en ligne du 13 au 29 novembre sur le site japonais Abarth (https://www.abarth.jp).

En plus du Spider au Scorpion, les participants peuvent enchérir sur une série limitée de croquis produits par le Centro Stile FCA, centrés sur l’Abarth 124 Spider et l’Abarth 595 Scorpioneoro.

Luca Napolitano, responsable des marques EMEA Fiat, Lancia et Abarth, a commenté cette initiative: « Je suis très fier de cette opération caritative de soutien aux enfants, dans le but d’acquérir la dernière 124 Spider disponible au pays du soleil levant. Pour Abarth, le Japon est le premier marché d’exportation en croissance constante. Il représente une forte tradition pour la marque. Cette vente aux enchères caritative témoigne de l’union de notre Scorpion avec le pays et surtout avec ses habitants. Il rend également hommage au premier modèle Abarth produit ici même au Japon. Enfin, c’est aussi une grande occasion de célébrer le mois du signe astrologique du Scorpion, comme nous le faisons chaque année. »

Ce dernier Spider 124 mis aux enchères est encore plus attrayant pour les collectionneurs. En effet, un badge spécial, fabriqué par le Centro Stile FCA à Turin est apposé à l’intérieur du véhicule. Il reproduit la silhouette de la voiture sur une plaque d’aluminium, à laquelle les inscriptions « Edizione Unica » et « Per sempre tua » ont été ajoutées en rouge. La livrée de cette 124 est le blanc « Turini White 1975 », avec les sièges en cuir noir et rouge, un système audio Bose, la navigation par satellite et des phares à LED.