Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Hyundai Motor France inaugure la Hyundai Academy, son tout premier centre de formation multi-métiers.
Certifiée Qualiopi, la Hyundai Academy représente un investissement de 2 millions d’euros sur 3 ans et prévoit d’accueillir 1 700 stagiaires par an.
Le10novembre2022 –Pour accompagner sa croissance sur lemarché français,Hyundai inaugure son tout premier centre deformation, la Hyundai Academy, dédiéà la formation deséquipes des207concessionsimplantéesdans l’hexagone. Développé en partenariat avec MSXInternational, ce centre dont la vocation est de soutenirla professionnalisation du réseau des distributeursHyundai représente un investissement de deux millions d’euros sur troisans.
Situé à Colombes, à deux pas du siègesocial de Hyundai Motor France, le site de plus de 1000 m2 matérialise les ambitions de Hyundai ainsi que son engagement auprès des concessionnairesde la marque. Le lieu permet de proposer des formations pour l’ensemble des métiers de la concession: l’atelier, la vente, le marketing et les services après-vente. La partie techniquepeut accueillir jusqu’à neuf véhicules et s’adapte aux formations sur toutes les technologies etmotorisations(thermiqueDiesel et essence, hybride, hybride rechargeable, 100% Hyundai Motor France 71 boulevard national 92250 La Garenne Colombes T +33 1 56 05 67 00 www.hyundai.news/fr
électriqueà batterie et à hydrogène). Quatre autres salles, dont un espace showroom pour les mises en situation et une digital roompour les formations à distance, complètent l’espace.
Certifiée Qualiopi(label délivré par le Ministère du Travail attestant de la qualité des formations), la Hyundai Academy prévoit de former 1 700 stagiaires par an.
« La Hyundai Academy est un pôle d’expertise au service de notre réseau qui a pour objectif de former les spécialistes de la marque qui conseillent et servent nos clients. Je suis fier de la facilité avec laquelle le réseau a adhéré à ce projet et en a parfaitement assimilé l’enjeu stratégique. »
Jean-François Taillefer, Directeur Pièces et Services deHyundai Motor France