Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Ainsi sur ce marché très concurrentiel, la Peugeot e-208 est numéro 1 du marché et la Nouvelle Fiat 500 électrique se place sur la seconde marche du podium au cumul des 8 premiers mois de l’année. Sur la même période, sur le marché des PHEV, Stellantis France place 3 modèles sur les 5 premiers avec Peugeot 308 et 3008, Citroën C5 Aircross.
La Marque Jeep avec plus de 80% de ses ventes en véhicules hybrides rechargeables en août offre une belle performance et trace son chemin vers l’électrification.
Ces résultats continuent à être portés par la bonne performance de la PEUGEOT 208 qui reste le véhicule plus vendu en France, en VP+VU.
Les PEUGEOT 2008, 3008, 5008 et la nouvelle PEUGEOT 308 leader de leur segment contribuent également à ces bons résultats.
Sur les huit premiers mois de l’année : la marque au lion est également leader des véhicules électrifiés (Electric et Plug-In Hybrid) avec une part de marché de 15%.
Stellantis conserve également son leadership des véhicules utilitaires électrifiés avec une croissance sensible de son portefeuille de commandes, et une part de marché à près de 48% au cumul de l’année, grâce aux performances de ses marques Peugeot, Citroën, Opel et Fiat Professional.
« Malgré un contexte difficile, Stellantis en France démontre son efficacité grâce à l’engagement de toutes les équipes et contribue à l’atteinte des objectifs ambitieux du plan Dare Forward 2030 en se positionnant clairement en leader des véhicules électrifiés sur le marché français » a déclaré Guillaume COUZY, Directeur de Stellantis France.