Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Le 30 juin 2022
Plus de 34 000 prospects ont déjà rejoint le programme relationnel « Austral now » du Nouveau Renault Austral activé depuis le mois de février dernier. Divers contenus exclusifs sont accessibles tout au long du programme depuis les pages internet pays dédiées de la marque Renault. Des activations digitales accompagnent les inscrits jusqu’au lancement commercial, afin de leur faire bénéficier de contenus exclusifs.
Nouvel Austral a été pensé pour accueillir confortablement toute la famille. Il propose un poste de conduite high-tech, un habitacle moderne sans compromis sur la qualité, la praticité et l’habitabilité.
L’écran OpenR est l’un des plus grands écrans du marché automobile. Il combine l’affichage des données du tableau de bord avec celui de la navigation et du multimédia intégrant le meilleur des services et applications Google.
Modulable et polyvalent grâce à la plateforme CMF-CD, Nouvel Austral est équipé d’une banquette arrière coulissante sur 16 cm, qui permet d’augmenter le volume de coffre ou la place des passagers au rang 2.
Nouvel Austral inaugure la troisième génération du système à quatre roues directrices de Renault : « 4CONTROL Advanced ». Offre unique sur le segment C-SUV, le châssis 4 roues directrices procure une manoeuvrabilité digne d’une citadine et une stabilité de conduite hors pair.
E-TECH FULL HYBRID : la meilleure hybridation au monde !
Nouvel Austral inaugure la deuxième génération de motorisation E-TECH Hybrid développée et brevetée par Renault. Véritable concentré de technologie, la motorisation E-TECH Full Hybrid comprend un nouveau moteur thermique 3 cylindres essence 1,2 litre turbocompressé associé à un nouveau moteur électrique sur réseau 400V de 160 ou 200 chevaux de puissance. Son rendement de 42 % est parmi les meilleurs du marché. Sa consommation, à partir de 4,5 l/100 km1 est comparable aux motorisations Diesel les plus modernes. Ses émissions de CO2 sont inférieures à 103 g/km1 sans compromis sur le plaisir de conduite.
MILD HYBRID ADVANCED 130 ch : la meilleure alternative au Diesel
La motorisation Mild Hybrid Advanced 130 ch associe le nouveau moteur essence 3 cylindres 1,2 litre turbocompressé de la motorisation E-TECH Full Hybrid à une batterie lithium-ion de 48V et à un alterno-démarreur. Ce dernier assiste le moteur thermique dans ses phases les plus consommatrices d’énergie, au démarrage ou à l’accélération, afin de livrer plus de puissance lors des reprises, tout en affichant une consommation maitrisée « Best in class » à partir de 5,2 l/100km pour 118g de CO2/km.
MILD HYBRID 140 ou 160 ch : une technologie éprouvée
Premier niveau d’hybridation, la motorisation Mild Hybrid 140 ou 160 ch s’appuie sur un moteur essence 4 cylindres 1,3 litre turbocompressé à injection directe déjà disponible sur une partie de la gamme Renault. Développé en collaboration avec Daimler, ce moteur est assisté par un alterno-démarreur et une batterie lithium-ion de 12V. Il affiche une consommation « Best in class » à partir de 6 l/km pour 137 g de CO2/km.
PROGRAMME RELATIONNEL « AUSTRAL NOW »Pour en savoir plus sur le programme « Austral now » et s’inscrire, rendez-vous sur la page internet pays de la marque Renault. |
La commercialisation de Nouvel Austral est prévue d’ici la fin de l’année selon les pays.
Les commandes ouvriront dans tous les pays après l’été.
Suivez les dernières actualités de la marque Renault sur le site média
1 – Sous réserve d’homologation finale